Que pensez- vous de cette annonce ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

jme95

Lion de Bronze
28 Mars 2009
1 027
2
0
Bonsoir.
Que pensez- vous de cette annonce vue sur le bon co(i)n ?

PEUGEOT 3008 2.0 HDI 150 FAP Feline BV6
Prix : 12 000 €
Année-modèle : 2005
Kilométrage : 18 000 KM

L'année, le kilométrage, le prix ...
Bizarre non ?
JME.
 




salut,

ça sent l'annonce du gars qui est parti a l’étranger et qui va faire parvenir le véhicule qui est dans un garage par transporteur après paiement via western union....
en plus pas de téléphone que par mail
en gros arnaque!!!

tente le coup de lui envoyer un mail pour lui dire que tu voudrais voir la voiture parce que tu es dans le coin et tu verras la réponse, ca par contre te coûteras rien
 

pas de téléphone que par mail, en gros arnaque!!!

C'est un peu ce que je pense depuis le début.
Je tente un mail mais juste parce que j'ai un peu de temps à perdre !!!
Sinon, je passe mon chemin ...
A+.
JME.
 



Sieges electriques... ca se fait ca sur le 3008.???? enfin tu peux etre sur que le mec est a abidjan et la voiture des photos prises sur le net
 

Avec l'option cuir, le siège conducterur a automatiquement des réglages éléctriques - mais pas celle du passager. Mais pour le reste, c'est clairement une arnaque à 100%.
 


Il y a quelques mois je m'étais amusé avec un gars qui soit travaillait en Italie, mais d'origine Anglaise qui vendait un Appareil photo Nikon haut de gamme à un prix dérisoire.
Il se disait policier s'appelait, Paul TOWLER et proposait la photocopie en couleur des ses papiers de la police.
Ce gars là à sévit un bon moment sur tout genres de matériels à des prix ridicules, beaucoup se sont fait gruger, il est bien connu sur Leboncoin et Ebay
Ces arnaques proviennent en grande majorité de Roumanie ou la bas c'est un sport national.

voir article

http://blogs.lesinrocks.com/web-obscur/2010/04/12/oubliez-le-scam-nigerian-le-scam-roumain-est-arrive/

Une autre arnaque en ce moment, si vous vendez un objet, fuyez le contre remboursement de la poste, car à réception l'escroc paye avec un chèque volé, et la poste décline toute responsabilité.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.