Que pensez vous de cette offre ????????????

petifee

Membre
5 Janvier 2011
21
0
0
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette offre ????? Merci par avance......

Descriptif

PEUGEOT 206 X Line 2.0 HDI
Octobre 2002
118 000 kms
TRES BON ETAT
Climatisation, VE
Distribution = ok
Contrôle technique = ok
4 roues été
4 roues hiver pneus neufs
Toit ouvrant électrique
Crochet d'attelage

Prix : 6 500 euros à débattre

6 500 €

Annonce ajoutée le 13 décembre 2010
Type Automobiles
Catégorie Berline
Marque PEUGEOT
Modèle 206
Energie Diesel
Kilométrage 118 000 kms
Année 2002
Département 43
Première main non
Contrôle technique non
Couleur
Garantie
 

+ photos

a34977fa05387056f3d3ad293033636f_360_21..jpg


a34977fa05387056f3d3ad293033636f_360_21..jpg


3a48b2c59f0dce54a9eda4c492d9d2cb_120_90..jpg


4191b10f4b880a91e479133166a7624b_120_90..jpg
 



Oui Adri un peu cher côtée 4100 euros à l'argus mais à savoir que la courroie de distribution a été faite il y a deux semaines, qu'il y a un toit ouvrant en option et peu de kilomètres je veux essayer de la faire baisser à 6000 euros ? Qu'en pensez vous (voiture toujours au garage);
 

Combien de propriétaires avant ? Pourquoi sans CT ?
Garantie combien de temps ? :)
 




Bonsoir Petifee !

Et en passant : Meilleurs Voeux ;)

Quelques questions, si tu le veux bien, sans :pt1cable: ;)
Pour quelle raison un diesel ?
Pour quelle raison acceptes-tu de mettre près de 50% en plus de l'argus ?

Le fait de la courroie de distribution, c'est de l'entretien... pas un cadeau !
Le cadeau serait plutôt les pneus hiver en plus, là voui :)

Après avoir répondu, si tu souhaites toujours acheter ce véhicule, un conseil, fais-Toi accompagner pour cet achat, ou deuxième visite !
Tu succombes trop aux arguments du commercial... ;)

Après, as-tu regardé du coté des véhicules neufs ?

Il y a trois mois, j'aurais juré que jamais... je n'achèterais de véhicule neuf... et je l'ai fait !
Avec une belle prime à la casse de 4.500€ + 500€ de bonus... ma 206+ 1.1l urban de base, m'est revenue au prix d'un véhicule d'occasion de plus d'un an... :eek:

A bientôt de te lire :)
 

Bonsoir Petifee !

Et en passant : Meilleurs Voeux ;)

Quelques questions, si tu le veux bien, sans :pt1cable: ;)
Pour quelle raison un diesel ?
Pour quelle raison acceptes-tu de mettre près de 50% en plus de l'argus ?

Le fait de la courroie de distribution, c'est de l'entretien... pas un cadeau !
Le cadeau serait plutôt les pneus hiver en plus, là voui :)

Après avoir répondu, si tu souhaites toujours acheter ce véhicule, un conseil, fais-Toi accompagner pour cet achat, ou deuxième visite !
Tu succombes trop aux arguments du commercial... ;)
Après, as-tu regardé du coté des véhicules neufs ?

Il y a trois mois, j'aurais juré que jamais... je n'achèterais de véhicule neuf... et je l'ai fait !
Avec une belle prime à la casse de 4.500€ + 500€ de bonus... ma 206+ 1.1l urban de base, m'est revenue au prix d'un véhicule d'occasion de plus d'un an... :eek:

A bientôt de te lire :)
[:chris34] :non: trop cher et en plus elle a tracté !!!!!!quoi???????? :coucou:
 

Bonjour et meilleurs voeux également.

Tout d'abord c'est un particulier qui vend cette voiture, elle est vraiment en excellent état, a le toit ouvrant, vendue avec 4 pneus contacts et pneus été, le peu de kilométrage etc.........

Mais oui trop chère....

Elle a attelé quoi justement bonne QUESTION ??? Je vais demander à la personne qui vend cette voiture. Je crois qu'elle est côtée 4100 euros.

Merci
 

Les pneus nieges coutent dans les 400-500€ en fonction de la marque.

Personnellement je ferai baisser le prix de 1000-1500€
 

Bonjour merci à tous. J'ai dis à cette personne que je la prenais pas à + de 5500 euros, pour le moment pas de réponse........... Mais comme elle ne trouvera surement pas d'acheteur à ce prix là peut être que j'ai une chance car je pense que 5500 euros est honnête elle est nickel.

Merci encore.
 

Salut!!!

Est tu certain de faire une bonne affaire je rejoins les autres, tu ne sais pas ce qu'elle a tracté.
L'as tu essayé en ville ET sur voie "rapide"???

Le fait qu'elle soit propre en aspect ne signifie rien. Je l'ai appris à mes dépends lors de l'achat de ma 306... Très belle extérieurement puis 2000 euros de frais mécanique pour commencer sans compter le reste.

Donc une question méfiance et puis ca me semble un peu élevé au dessus l'argus. Essaye une côte personnalisée pour voir.

Je n'aurai pas fait une offre à plus de 500 euros au dessus de l'argus...
 

Ca me semble en effet un peu cher aussi.
Je dirai qu'un prix honnête serait autour de 5500 €....à négocier.
 

Bonjour à tous,

Non je ne l'ai pas essayé et pour le moment la personne ne m'a pas recontacté, je lui ais dis que je passais par un forum peugeot avec tous les conseils que vous m'avez si gentillement donnés. On va bien voir mais c'est clair que pas plus de 5500 euros et encore mais elle le ne m'a pas dit ce qu'elle avait tracté. Je vous tiendrais au courant au cas ou.

Bon sinon je suis en Haute Loire si jamais quelqu'un avait une 206 sympa pour moi, merci et bonne journée.
 

5500€, ca fait toujours chere, moi je partirai sur une nego a 4500€ ferme, faut pas hesiter a negocier et laisser le vendeur mariner, si il veut pas, des occasion, il y en a plein sur le marché.
 

5500€, ca fait toujours chere, moi je partirai sur une nego a 4500€ ferme, faut pas hesiter a negocier et laisser le vendeur mariner, si il veut pas, des occasion, il y en a plein sur le marché.
[:chris34]
 

En meme temps les 206 ca part tellement facilement...
mais à 5000 pourquoi pas ca serait correcte.
 

Oui c'est vrai que les 206 partent vite, je n'en trouve pas beaucoup dans ma région, il faudra attendre peut être les beaux jours comme on dit....
4500 euros ça fait 2000 euros que le prix initial quand même....... On verra bien. Merci en tout cas de vos conseils.

Bon dimanche.
 

Oui c'est vrai que les 206 partent vite, je n'en trouve pas beaucoup dans ma région, il faudra attendre peut être les beaux jours comme on dit....
4500 euros ça fait 2000 euros que le prix initial quand même....... On verra bien. Merci en tout cas de vos conseils.

Bon dimanche.

tu n'as pas répondu à une question que je te posais :
et une 206+ neuve... ?


vue le prix que tu es prêt à mettre dans une occas incertaine, un ch'tit peu, mais juste un ch'tit peu plus et hop... une tinette toute neuve, à un prix... bouhhhhh d'une occas de près de deux ans... mais NEUVE !!!

Peugeot est le seul constructeur, à première vue, à faire des "remises/primes à la casse" identiques de l'entrée de gamme au haut de gamme... !
les autres constructeurs, échelonnent leur "remises" sur leur gamme... !!!

de plus chez Peugeot, en prenant leur crédit, tu allonges moyennant un léger surplus, ta garantie constructeur, à la durée du crédit !!!
et, moyennant 40€ annuel, la carte Peugeot t'enlève les franchises sur l'assurance altima (Peugeot)


bon, avec tout c'tte pub, j'vais demander à Peugeot de me rétribuer... :)

Ceci dit, prends une calculette et... calcules ;)
 

tu n'as pas répondu à une question que je te posais :
et une 206+ neuve... ?


vue le prix que tu es prêt à mettre dans une occas incertaine, un ch'tit peu, mais juste un ch'tit peu plus et hop... une tinette toute neuve, à un prix... bouhhhhh d'une occas de près de deux ans... mais NEUVE !!!

Peugeot est le seul constructeur, à première vue, à faire des "remises/primes à la casse" identiques de l'entrée de gamme au haut de gamme... !
les autres constructeurs, échelonnent leur "remises" sur leur gamme... !!!

de plus chez Peugeot, en prenant leur crédit, tu allonges moyennant un léger surplus, ta garantie constructeur, à la durée du crédit !!!
et, moyennant 40€ annuel, la carte Peugeot t'enlève les franchises sur l'assurance altima (Peugeot)


bon, avec tout c'tte pub, j'vais demander à Peugeot de me rétribuer... :)

Ceci dit, prends une calculette et... calcules ;)


ok tu peux avoir une neuve mais ne compare pas un 2.0 HDI a un 1.4 qd même, entre les deux, je choisi l'occasion, pas photo
 

Même un peu plus pour moi tu peux viser que la 1.1 plus basique que la 206 du dessus.
Après à voir, mais bon un 206+ neuve ne me semble pas la meilleure solution. ;)
 

6500 pour une 206 de 2002... Ca doit etre autour de 40% de sa valeur neuve. Hors, une voiture ne vaut plus que 40% au bout de 4 à 5 ans... Là on en est à 8 bientot 9.
J'ai l'impression que l'on brade les occasions recentes et on vend à prix d'or les vieux tacots plus cotés. (ca doit etre sa derniere année de cotation)
 

en allant faire un tour du coté du site Peugeot, il y a 2500€ de différence entre la mienne 1.1 et la 1.4hdi, soit, le prix que je l'ai payé = 7100€ + 2500€ = 9600€ une voiture neuve !

de 6500€ à 9600€ il y a 3100€ d'écart pour avoir un véhicule neuf, et à priori... sans souci !

je sais, cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... mais c'est à étudier :chinois:

De toutes les façons, faut éviter de se précipiter, et petifee fait bien de se renseigner avant de se décider !
 

en allant faire un tour du coté du site Peugeot, il y a 2500€ de différence entre la mienne 1.1 et la 1.4hdi, soit, le prix que je l'ai payé = 7100€ + 2500€ = 9600€ une voiture neuve !

de 6500€ à 9600€ il y a 3100€ d'écart pour avoir un véhicule neuf, et à priori... sans souci !

je sais, cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... mais c'est à étudier :chinois:

De toutes les façons, faut éviter de se précipiter, et petifee fait bien de se renseigner avant de se décider !


oui tu boss chez peugeot toi :lol: tu veux absolument lu ivendre une neuve, et franchement, et je suis pas le seul a le penser, entre un 1.4 neuf et un 2.0 hdi en occas, on choisi le 2.0 .
 

oui tu boss chez peugeot toi :lol: tu veux absolument lu ivendre une neuve, et franchement, et je suis pas le seul a le penser, entre un 1.4 neuf et un 2.0 hdi en occas, on choisi le 2.0 .

le pire, c'est que je n'ai même as une action chez eux... :lol:

Ceci dit, pour quelle raison, absolument un diesel... ?
 


trop cher a 6500e

4500e a 4800e serait raisonnable
bon à la limite 5000 euros comme elle est vendu avec 4 pneus hiver neufs mais pas plus :) et tu sais pas ce qu elle a tracté :confused: