que pensez vous des centres auto ?

renevi1

Nouveau membre
13 Octobre 2009
4
0
0
123
je souhaiterai avoir des opinions sur les centres auto car je dois faire ma vidange et certainement changer le filtre à huile et l'avantage de ces centres c'est qu'il n'y a pas besoin de rendez vous et je ne peux pas m'absenter pour un rendez vous car je travaille ce qui rends ces centres bien pratiques.IL y a Midas,Nauroto,Speedy et certainement encore d'autres.seulement certaines personnes disent qu'ils mettent de l'huile de mauvaise qualité ce qui pourrai abimer le moteur.
Existe t-il un centre qui mette de la bonne huile.
je remercie toute personne qui pourra m'éclairer sur ce sujet.
merci
 


merci pour ta réponse Atomic_31 mais que pense tu de ces centres auto et le prix d'une vidange de Peugeot rapide est-il aussi compétitif.
 



Dans les centres auto, tu peux souvent choisir toi meme l'huile dans le magasin (cas de Norauto ou Autobacs) et y mettre donc le produit de qualité que tu souhaites.
 

Tu as quoi comme voiture ? est elle toujours sous garantie ?
Les garages Peugeot te la font immédiatement si ça n'implique pas une révision obligatoire.
 

Privilégie les petits garages de quartiers plutôt que les centre auto.

J'ai entendu à la radio que Peugeot faisait un forfait à 50-60 € pour la vidange + filtre.
 


bonsoir,

je vais dans les centres auto.

bien moins cher a produit et travail égaux, de sérieuses économies...

apres,si on cherche un psy.... c'est un autre probleme...

avec humour.
 

Pensez à la revente, vous préférez trouver quoi comme factures dans le dossier d'une voiture que vous achetez ? Peugeot, garage indépendant, propriétaire, centre auto ?