Que signifie ce (cornet de glace???) ODB



Très très souvent. Ce matin, j'ai fait 28kms pour aller au boulot, et les symboles se sont affichés une bonne vingtaine de fois sur le trajet...
 

Très très souvent. Ce matin, j'ai fait 28kms pour aller au boulot, et les symboles se sont affichés une bonne vingtaine de fois sur le trajet...

Ah ouais là c'est la merde. :pfff:
 

Très très souvent. Ce matin, j'ai fait 28kms pour aller au boulot, et les symboles se sont affichés une bonne vingtaine de fois sur le trajet...

Il n'était pas orienté vers le bas ? du style : faites demi-tour dès que possible ou retour au domicile dès que possible.... :lol:
 

Très très souvent. Ce matin, j'ai fait 28kms pour aller au boulot, et les symboles se sont affichés une bonne vingtaine de fois sur le trajet...
Ah oui quand même :eek:

Tu arrives à garder les yeux sur la route avec tout ca?
 


Ton cornet, tu l'as même quand tu roules ou seulement lorsque tu es en neutre ?
 


Ca me fait penser au film avec Mel Gibson : "Signes" :heink:
Avant, c'était dans les champs de maîs et maintenant c'est dans les 308 :lol:






Ok [:sniper:4]
 


à part le dernier symbole dit "cornet de glace", les autres, ce sont des symboles de la navigation ...
 

Bonjour. :coucou:

Bon je suis passé à la concession ce matin et rendez-vous demain matin pour voir. :whistle:

Je vous tiens au courent dès que possible :oui:

A+ :chinois: sous le soleil de la Picardie
 

La troisième photo, même la Place Charles de Gaulle étoile, ça ne fait pas ça, je doute que ce soit la navigation. :confused: :(
 

à part le dernier symbole dit "cornet de glace", les autres, ce sont des symboles de la navigation ...
Ben ouais, ca ressemble quand même beaucoup à de la navigation [:grenouillette:2]

Par contre, les routes ont pas l'air commodes par chez toi, surtout les rond-points :lol:
 


Premiere image, "reliez le reacteur nuclaire sur la fiche gauche"
Deuxieme image, "l'attaque vient d'etre lancée depuis le site"
Troisieme image, "Appuyez sur ce bouton et barrez vous!!!"
Quatrieme et cinquieme image; "sortez de la route!"
Derniere image, "l'hiver nuclaire est en marche"

En fait, ta 308 c'est Skynet et ils viennent tannoncer que tu va participer a la fin de l'humanité!
terminator.jpg


:lol: [:benigne:2]
 

j'aurais préféré une 308 Transformers, plus précisément Autobot (mais c'est vrai que la C4 l'a déjà fait :whistle:)
 

Bonjour,

J'ai récupéré la voiture hier soir après l'avoir déposé le matin. Ils ont passé une MAJ sur le RT4. Lorsque je l'ai reprise, la première chose que j'ai regardé, c'est la version du logiciel, et, bizarrement, je suis toujours en 8.11A4.... :D

Je suis rentré chez moi, (une dizaine de kms), et pas de symboles en vue !

Je vous tiens au courant, je dois faire 200kms dans la journée... (je touche du bois) ;)
 

ils ont peut être fait une MAJ "officielle" sans bug ?
et ça corrige le bug du cornet de glace en même temps ?
 



Bonjour,

J'ai récupéré la voiture hier soir après l'avoir déposé le matin. Ils ont passé une MAJ sur le RT4. Lorsque je l'ai reprise, la première chose que j'ai regardé, c'est la version du logiciel, et, bizarrement, je suis toujours en 8.11A4.... :D

Je suis rentré chez moi, (une dizaine de kms), et pas de symboles en vue !

Je vous tiens au courant, je dois faire 200kms dans la journée... (je touche du bois) ;)


Après quelque jour les symboles ne sont pas réapparus :coucou:
 


Bonjour,
j ai le meme probleme, j ai rendez vous vendredi au garage je voudrais savoir si la mise a jour a suffit pour corriger le probleme .
Merci

photos
la 1er en roulant et la 2 a l'arret
IMG_0013[1].jpg

IMG_0017[1].jpg
 

Il y a une erreur dans les liens de tes photos.

Sinon, a priori, cela suffit à corriger car d'après ce qui est écrit juse au dessus, plus de problême après la maj. ;) :)
 


j ai aussi les cornet de glace est d'autre symboles qui apparaissent parfois pendant 2 minutes, pourtant j'ai la derniere version 8.11, pour les photos je vais essayer de vous les remettre.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35047/IMG_0017%5B1%5D.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35047/IMG_0015%5B1%5D.jpg