Que signifie le OPR, le DAM et le APV/PR d'un véhicule ?


Salut Francis,
ces explications peuvent alimenter un article du wiki FP : http://www.forum-peugeot.com/wiki/index.php?title=Accueil
Je viens d'essayer de me connecter sur le Wiki pour y créer une page pour saisir les infos contenus dans ce sujet, mais mon identifiant pour me connecter au forum ne me permet pas d'éditer le contenu du Wiki.

Lorsque je me connecte sur http://www.forum-peugeot.com/wiki/index.php?title=Special:Userlogin&action=submitlogin, j'ai le message d'erreur "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau" alors que le même couple utilisateur + mot de passe fonctionne sur le forum.

A plus,
 




pour les deux copains Jacques et Alain :D effacer tous vos cookies et reconnectez vous :D

ça doit le faire ;) j'ai posé la question aux "big chiefs" :lol: :lol: :lol:
 

Salut,
ça doit le faire ;) j'ai posé la question aux "big chiefs" :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça doit aussi fonctionné pour moi, mais je viens de faire un essai en ayant supprimé tous les cookies en rapport avec forum-peugeot.com et j'ai toujours le message d'erreur "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau.".

A plus,
 


Je ne sais pas si ça doit aussi fonctionné pour moi, mais je viens de faire un essai en ayant supprimé tous les cookies en rapport avec forum-peugeot.com et j'ai toujours le message d'erreur "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau.".

A plus,

essayes en effaçant TOUS les cookies ;)
 




Alors la Guerart tu exagères d'avoir supprimé ce lien je ne vois pas pourquoi

il n'y a aucune publicité!!!!!!
 

Salut maxwel67,
autre lien

Edit modo: lien prohibé :chinois:
Je n'ai pas vu le lien que tu as fourni, mais s'il y a des informations intéressantes qui ne sont pas déjà présentes dans ce sujet, tu peux peut-être les reprendre et les saisir dans ton message.

A plus,
 


Salut maxwel67,
Je n'ai pas vu le lien que tu as fourni, mais s'il y a des informations intéressantes qui ne sont pas déjà présentes dans ce sujet, tu peux peut-être les reprendre et les saisir dans ton message.
Suite à notre discussion en message privé, par rapport au lien que tu as fourni et qui a été retiré, tu m'as fait remarquer que le lien qui avait été fourni (dans ce message) pour le calcul du jour de fabrication à partir de l'OPR ne fonctionnait plus. Il y a bien un outil sur la page qui s'affichait en suivant le lien (que tu m'as fourni ensuite par message privé), mais comme il me paraissait difficile de récupérer puis intégrer cet outil dans le forum, j'ai préféré refaire moi-même un outil sous forme d'un fichier tableur. Il fonctionne déjà, mais je dois encore un peu faire de la mise en forme. Je le mettrai à disposition dès que j'ai fini.

A plus,
 

Salut tout le monde,
J'ai préféré refaire moi-même un outil sous forme d'un fichier tableur. Il fonctionne déjà, mais je dois encore un peu faire de la mise en forme. Je le mettrai à disposition dès que j'ai fini.
J'ai fini le fichier, mais je constate qu'il n'est pas possible d'attacher autre-chose que des images à mon message. Il faut que je trouve une autre solution pour vous mettre à disposition cet outil.

A plus,
 

Salut tout le monde,
Il faut que je trouve une autre solution pour vous mettre à disposition cet outil.
C'est bon j'ai trouvé une solution.

Vous pouvez télécharger cet outil en suivant l'un des liens ci-après. Après avoir cliqué sur le lien, il faut cliquer sur "Download" pour démarrer le téléchargement.

Voici les liens :
Je vous recommande d'utiliser le fichier au format ODS et de l'ouvrir à l'aide de LibreOffice (Site web : http://fr.libreoffice.org/) ou OpenOffice.org (Site web : http://fr.openoffice.org/) qui sont des logiciels gratuits. Pour ceux qui n'ont aucun logiciel pouvant ouvrir le fichier au format ODS, vous pouvez utiliser le fichier au format XLS et l'ouvrir avec Microsoft Excel.

Une fois le fichier (contenant ce petit outil) ouvert, il suffit de procéder comme suit :
1. Saisir le OPR dans à la première ligne (case en jaune) ;
2. Valider en appuyant sur la touche "Entrée" du clavier ;
3. Consulter le jour de fabrication dans la seconde ligne (case verte).

A plus,
 

:coucou:

[strike]j'ai fait une vérif avec le fichier XLs ça marche pô pour moi :sweat:

une erreur quelque part :confused: dans la formule :confused:[/strike]

En tous les cas bon boulot, on voit que c'est l'hiver :D

edit: ça marche me suis gourré de n° :sweat: :lol: :lol: :lol:
 





laisse tomber manu, il a posté 15 fois le meme message sans répondre aux questions que je lui ai posé

je lui ai dis qu'il nous fallait son VIN pour avoir le code couleur de son auto, car il n'a plus l'étiquette apparement ;)
 


Salut bou aymen,
expliquer l'abriviation du DAM
Ca c'est une bonne question ... Je ne me suis jamais poser la question.

Je suppose que certains membres qui sont des employés PSA doivent savoir. ;)

A plus,