VIN et APV/PR

calimero88320

Membre
31 Octobre 2009
17
0
0
Bonjour.

Avec le numéro de chassis et de APV/PR , est il possible de pouvoir vérifier si le véhicule correspond bien a ce qui est précisé sur le bon de commande : Type de vhéhicule , equipement de série , option couleur etc ....

J'ai obtenu le numéro de châssis par le mandataire et le APV/VR par l'intermédiaire de ce forum.

J'espère être livré la semaine prochaine, c'est un peu long pour un véhicule fabriqué le 12/12/2009.

merci d'avance.


3008 féline perla nera 2.0 HDI FAP , cuir tramontagne , - Sans aide au stationnement AV
Options additionnelles choisies par le client :
- Alarme et superverrouillage
- Vitres latérales feuilletées acoustiques
- Pack Electrique
- Pack Vision
 




Bonjour ,

nouveau venu sur ce forum , et bientôt heureux possesseur d'une 3008 HDI 150 cv , Premium, qui doit arriver lundi 18 !

En parcourant les post "bruit au ralenti" , je m'inquiète un peu ... y a t il un moyen, dès la livraison, d'émettre des réserves si on croit déceler ce fameux bruit de frottement ?
Est-ce qu'au delà d'une certaine date de production, la solution aurait été trouvée ?
A ce propos , la cc m'a donné le numéro de chassis , mais comment obtenir le APV/PR à partir de ce n° chassis ?

Merci beaucoup de vos réponses , bonne année à tous , Eric .
 


Bonjour PhilW,

pas très doué sur le net, j'ai l'impression que je n'arrive pas à t'écrire en MP .
Y a-t-il un inconvénient à donner le numéro de chassis sur le forum ?

La livraison est pour demain (lundi 18) , 14 h ...... je piaffe ! A bientôt , Eric .
 

Ca y est , la belle est arrivée , toute de Blanc Nacré vêtue !

C'est l'été à La Réunion, je vous dirai bientôt comment se comporte la clim' par 36° C à l'ombre et touffeur tropicale , pour l'instant tout est OK .

Peugeot me demande de revenir pour un contrôle gratuit à 2500 km : normal ?

Le 150 HDI fait merveille , j'aime bien aussi la clef USB directement emboîtée dans le rangement central , et zou , musik , même pas besoin de connecter un I Pod qui se décharge tout le temps (comme c'est le cas de la 308 CC de ma femme , héhé )

Reste ma question sur la date de construction : il y a un numéro sur une étiquette plastifiée collée dans la portière : comment connaître le jour de construction avec ce n° ? J'ai beau essayer avec le lien présenté dans un autre post , rein ne marche : help ! Merci , à + , Eric .
 

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum, je dois recuperer ma peugeot 3008 la semain prochaine et souahiterais verifier avec le numéro de chassis et de APV/PR que tout est conforme a ma commande: Type de véhicule , equipement de série , option, couleur etc ....

J'ai obtenu le numéro de châssis par mon mandataire:

VF30UHRE8AS265476

Merci d'avance

Benoit
 

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum, je dois recuperer ma peugeot 3008 la semain prochaine et souahiterais verifier avec le numéro de chassis et de APV/PR que tout est conforme a ma commande: Type de véhicule , equipement de série , option, couleur etc ....

J'ai obtenu le numéro de châssis par mon mandataire:

VF30UHRE8AS265476

Merci d'avance

Benoit

Mp ;)
 

Merci,

Je suis decu, ma 3008 Feline est montee en 17"...Je voulais expressement du 18" montee en Exona...
 


Merci,

Je suis decu, ma 3008 Feline est montee en 17"...Je voulais expressement du 18" montee en Exona...
Bah si ça ne correspond pas à ce que tu as commandé, alors refuse la livraison ou le remplacement des options manquantes :chinois:
 


@pitipotinou: comment se fait-il qu'il y ai ecrit:
STYLE ROUE ROUE CAVALCADE 17 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225X50R17V RENFORCE ?
 



Qqun sait a quoi ressemble les Cavalcade 17"??

à ça ;)

jante3008.jpg
 


Salut Eric97434,
Reste ma question sur la date de construction : il y a un numéro sur une étiquette plastifiée collée dans la portière : comment connaître le jour de construction avec ce n° ? J'ai beau essayer avec le lien présenté dans un autre post , rein ne marche : help !
Je ne sais pas de quel lien tu parles, mais tu peux consulter ce sujet qui t'expliquera ce que signifie le OPR, le DAM et le APV/PR d'un véhicule et qui te permettra de retrouver le jour de fabrication de ton véhicule.

A plus,