Que valent ces voitures ?

chichil

Nouveau membre
1 Décembre 2007
4
0
0
Bonjour,


Je suis tout nouveau ici.

Je suis à la recherche d'une petite voiture (en terme de gabarit) à moins de 5000€.

J'ai trouvé une "annonce classique" sur LIEN EDITE car INTERDIT

J'ai aussi trouvé une LIEN EDITE car INTERDIT].

Que pensez-vous de ces trois voitures ?
Les tarifs sont-ils corrects par rapport aux voitures ?
Laquelle est la plus intéressante d'après vous ?

J'attends vos réponses avec impatience.
 

Tout dépend ce qui tu vas faire comme kilomètres: est-ce utile d'investir dans un diesel (de génération ancienne) ??

La 106 "Jaune Genêt" paraît intéressante, notamment grace à la présence de la climatisation manuelle. Serait-ce une "Enfant Terrible" ?? ==> http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_Enfant_Terrible.htm

La 206 semble pas mal car plus récente (en conception j'entends), et possède aussi la climatisation (automatique).
 

OUi la 206 est plus récente . Quel est son kilométrage et comme dit le membre précédent : que ferez-vous avec ?
 

C'est une voiture qui servirait à transporter 3 ouvriers de temps en temps sur un rayon de 20km, à ma mère pour les petits trajets et pour moi dans deux ans.
Maisl le 206 est un peu loin de chez nous, la 106 nous semble plus intéressante.
D'autres bonnes affaire apparaitrons peut-être prochainement dans les annonces.

Merci pour vos réponses en tout cas.
 


la 106 est une sport et pas une enfant terrible. donc pas de jantes alu (ça se voit sur les tofs). Sinon, c'est une très bonne voiture, sobre et fiable.
 

Attention la 106 est tres fragile du train av pas de berceau ,un simple choc trottoir avec une roue av bonjour les degats.le choix sur la 206 me parait plus judicieux et ce n'est plus la meme voiture en tout point de vue.
 

Ok.

Et par exemple, LIEN EDITE ou une autre, pour ce genre d'usage, vous en dites quoi ? (elle est cotée 5090€ sans tenir compte du nombre de prpriétaire)

J'ai aussi trouvé LIEN EDITE me semble encore mieux (elle est coté 5520€) vu le prix.
 

La 306 Gris Alu à 5520 € me semble être un bon compromis. Elle a l'aire d'être propre. Surtout qu'une 5 portes est plus pratique au quotidien.