radar de recul d'origine

aess07

Peugeot Addict
21 Avril 2014
134
0
16
Bonjour
voilà sur mon 807 2,2HDI de 12/2004
je n'ai pas les radars de recul d'origine, j'aimerais savoir si je récupère des capteurs sur un 807, est-ce que je peut les monter sur le miens et faut-il faire des manip particulière
ou tous simplement impossible, car j'ai du mal à croire qu'un faisceau ne soit pas déjà en place.
merci de vos réponses.

nota: j'ai effectué des recherches sur le site et j'ai trouvé pour un montage en seconde monte type kit Valeo. Mais avant de passer à cette solution j'aimerais étudier la solution d'origine.

En seconde monte j'ai vu aussi qu'une autre méthode conssiste à passer par un system magnétique.
voici le lien : [LIEN VERS CE SITE INTERDIT SUPPRIME]
qu'en pensez-vous?

amicalement
 

Tu as raison: c'est impossible ! :/

Sinon pour l'installer en seconde monte, il te faut le kit qui comprend 4 capteur (ou + ) ainsi qu'une ''centrale'' et soit un afficheur ou soit un bruiteur

Mais il faudra trouer ton par choc avec une perceuse et prendre l'alimentation sur le feux de recul

Bonne chance ;)
 

salut
pour moi c'est possible mais il faut récupérer le faisceau, le boitier, les capteurs et leur fixations, bref le kit complet et une fois installé, il faut l'activer avec la valise
 

Récupérer le faisceau. Vu la galère je tente même pas
sinon pour le magnétique vous en pensez quoi?
 

j'ai bien installé le systéme d'origine mais en seconde monte sur ma 607, et le tout est cablé comme à l'origine, du bsi au calculateur de radar arriére


y'a rien de sorcier à faire ça, si on a un minimum de matériel et de connaissance


et biensur le coup de valise en final pour l'activation, mais ça aussi rien de sorcier ;)

:coucou:
 

Je vais chercher la rta et voir si cest precablé



j'ai bien installé le systéme d'origine mais en seconde monte sur ma 607, et le tout est cablé comme à l'origine, du bsi au calculateur de radar arriére


y'a rien de sorcier à faire ça, si on a un minimum de matériel et de connaissance


et biensur le coup de valise en final pour l'activation, mais ça aussi rien de sorcier ;)

:coucou:
 

non ce n'est pas précablé, j'ai tiré tous les fils à travers la voiture
 

ok merci Ced079, du coup je vais rester sur un valeo ou autre modèle.
car pas trop le temp, j'ai prévu de consacré un peu de temp à l'insatalltion d'un lecteur dvd 12pouces au plafonnierentre les toits ouvrant, je prendrais des photos pour faire un tuto s'il n'existe pas.
j'avais dejà fait ça sur mes précédent monospace.
 

bon , mauvaise nouvelle, je laisse tomber dans l’immédiat,
je vient de perdre mon turbo et a première vue, le joint de culasse, gaz qui remonte dans le vase d’expansion.