Quel autoradio pour une 607

Arkendil

Nouveau membre
26 Juin 2018
2
0
1
Poncin
Bonjour.
Après avoir pas mal lu sur les forums, j'en suis arrivé au point où....je ne sais plus rien :)
Du coup j'aurais besoin d'un coup de main en la matière.
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 607 féline que je vais garder un bail, 2l2 hdi 170cv de 2007, donc en rt3 .
A priori, je suis en cam/cam.
Je suis à peu près certain de pouvoir installer un rt5, mais est-ce que je ne peux pas avoir accès à une technologie meilleure?
Ma question: Quelle est la meilleure technologie d'autoradio/gps que je peux implanter dans cette voiture, avec évidemment l'aide d'un professionnel?

Merci à tous :)
 

si tu est bricoleur tu peut y mettre un rt6 can2004 et si tu est super bricoleur un smeg+ can2004
 

Bonjour Yann, et merci beaucoup :)
J'suis pas vraiment bricoleur, mais je ne vais pas avoir le choix pour ce coup- là:)
Donc soit installation par autrui, soit j'me débrouille avec mes mimines...
La 607 a - de 80 000 kms au compteur, du coup j'vais investir dans un bon poste (besoin entre autre du bluetooth et d'un bon gps).
Le maximum que je pourrai avoir est donc le smeg + (pas smeg+ iv2) sur cette voiture, tout en conservant les alertes et toutes les autres fonctions (je tiens à ne pas diminuer les fonctions de base...)
Merci beaucoup en tout cas.
 

attention smeg+ ou smeg+iv2 can2004,il faut modifier toute la partie ecran et trappe d'aeration,l'ecran tactil est beaucoup plus grand,donc il faut se lancer dans la reconstruction de la facade planche de bord.
il est un peut plus simple de creer une platine pour recevoir le rt6(il y a un tuto qui traine sur le fofo