quel est la mieux ?


bonjour

nous avons opter pour celle-ci le prix a été négocier a 9900€

http://www.leboncoin.fr/voitures/121964123.htm?ca=17_s

j'ai eu le plaisir de l'avoir essayer elle a une bonne tenue de route par ailleur elle ne posséde pas le régulateur de vitesse est-ce normal ? intérieur et exterieur trés propre controle technique est vierge et aussi aparament la vidange se ferait tout les 30000km sa me parait beaucoup ? :confused: voila est-ce le bon choix ? aussi le moteur est bruyant quand méme je sais pas si cela est typique au 2.0l hdi 136ch 8cv fiscaux


merci d'avance pour votre aide.
 

Tout dépand de ce que tu entend par bruyant ?
A 90 km/h c est quand meme bien silencieux.
Et pour les révisions, oui 30 000km selon PEUGEOT pour le 2.0 136. ;)

Pour le régulateur, il me semble que c est normal sur les executive de 01/05.
 

merci pour les informations sinon vous en penser quoi personellement parce que je ne vous cache pas j'ai une peur bleu de me faire avoir sur l'achat car j'ai deja eu le tour sur l'achat d'un vehicule d'une autre marque et je peut vous dire que cela a été un désastre horrible. alors la j'ai beaucoup de crainte :sweat:
 

Tu as résussi a voir l historique de réparation de la voiture ?
Si tout les trucs susceptible de merder ont été changés. No problemo.
Sinon il faut être vigilant. Pas parano quand même hein.
 

:) elle n'a eu aucune réparation jusqu'a ce jour ces entretiens on été efféctuer dans les delais et l'ordinateur de bord affiche zero defauts.

je vais éviter la parono et j'espére avoir gagnée a la loterie :)
 

Dans ce cas, un deuxieme essai peu être, pour tester la direction en manoeuvre surtout en tournant à gauche.

Gare au vannes EGR qui donnent des accoups et des pertes de puissances.

T as eu le temps de jeter un coup d oeil sous le capot ?

Bonne route a toi dans ta nouvelle 407 en tout cas. ;)
 

bonjour

nous avons opter pour celle-ci le prix a été négocier a 9900€

http://www.leboncoin.fr/voitures/121964123.htm?ca=17_s

j'ai eu le plaisir de l'avoir essayer elle a une bonne tenue de route par ailleur elle ne posséde pas le régulateur de vitesse est-ce normal ? intérieur et exterieur trés propre controle technique est vierge et aussi aparament la vidange se ferait tout les 30000km sa me parait beaucoup ? :confused: voila est-ce le bon choix ? aussi le moteur est bruyant quand méme je sais pas si cela est typique au 2.0l hdi 136ch 8cv fiscaux


merci d'avance pour votre aide.

bravo superbe choix
si tu reprends mon autre message, c'est celle que je trouvais la mieux et la plus belle.

alors, fais toi plaisir, c'est le principal.

tiens nous au courant pour la suite

tchuss [:cerruti]
 

Merci beaucoup pour votre aide

Je l'ai essayer aucun bruit en tournant le volant car j'ai due
effectuer un demi tour et aucun bruit dans la direction puis j'ai accélère en lâchant le volant
et la voiture est rester stable même en metant un bon coup de frein
j'ai egalement regarder sous le capot et tous a l'air bien a sa place

Je vous ferai parvenir d'autre photos

Merci énormément pour votre aide et soutien :coucou: