Quel est le prix de la révision des 30000km ou 2 ans ?

Georges Power

Peugeot Addict
2 Mai 2008
103
0
0
Salut à tous !

Ma 407 Coupé Élixir 2.0 HDi 136 FAP à 2 ans (29000km), sachez pour ceux qui critiquent les Peugeot que je n’ai eu aucun ennuie avec cette voiture. Elle est parfaite. Elle est toujours comme neuve.

Je voudrais savoir quel est le prix de l'entretien des 30000km ou 2 ans effectué chez un concessionnaire.

Merci pour vos réponses.

Bonne fin de journée à tous !
 


Bonjour à tous !

Voila l'entretien des 2 ans ou 30000 km est faite à 2 ans et 3 semaines et 29000km.

Je suis allé dans une grande succursale Peugeot d'une grande ville, chez qui j'ai acheté l'auto.

La facture a été de 222,32 €uros TTC.

Détails opérations:
Révision systématique comprenant:
-Vidange moteur avec huile INEO 5W30 C2
-Échange filtre à huile
-Control sécurité dont plaquettes de frein
-Niveau des liquides
-Échange filtre d'habitacle
-Liquide lave glace
-Nettoyant frein

Sur les pneus avant reste 3mm à l'arrière 6mm de gomme avant témoin d'usure.

Je suis satisfait à 90%.
Pourquoi 90%?
-La voiture aurait du être lavée, car j'ai la carte "Le contrat Prévision" et que le lavage est prévu gratuitement lorsqu'on a le contrat Prévision.
-Le carnet d'entretien n'avait pas été tamponné, j'ai du retourner le lendemain pour faire remplir le carnet d'entretien.
-Le réservoir de lave glace n'est pas plein jusqu'au bord, ne voyant pas le niveau, je me demande si le niveau a été fait.

A bientôt !

Bonne route!
 

Salut à tous !

Ma 407 Coupé Élixir 2.0 HDi 136 FAP à bientôt 4 ans (55600km).
Sachez pour ceux qui critiquent les Peugeot, que je n’ai eu aucun ennui avec cette voiture.
Extérieur et intérieur, elle est toujours comme neuve.
J'en suis très satisfait.
Au mois de mai, j'ai la révision des 4 ans ou 60000 km à effectuer, entretien que je souhaite faire chez le concessionnaire qui a effectué la précédente révision.
Je voudrais savoir quel est le prix de l'entretien des 60000km ou 4 ans.
Merci pour vos réponses.

Bonne fin de journée à tous !


PS. Pour ceux que leur auto va sur les 4 ans. Pensez qu'à la quatrième année, il y a le contrôle anticorrosion à tamponner sur le carnet d’entretien.
 

Bonjour,

Ca sera plus cher que la dernière fois car tu auras aussi le filtre à gasoil et à air. As tu pensé à ton controle technique qui doit etre fait avant la quatrième année après la date de première mise en circulation.

Pour le prix exact je ne sais pas, je fais mes entretiens moi même.

Bonne journée.
 

Salut, j'ai payé 286 euros pour la révision des 60.000 kms avec tous les filtres.