J'en suis à mon 2éme Renault Espace IV (un long en 3.0 DCI 180 BA5 et un "normal" en 2.0 DCI 175 BM6), les 2 en version Initiale toutes options : c'est royal en confort, modularité, espace et comportement ... çà se conduit comme un vélo (il braque mieux que ma 308 !!!
). Quand on part à 6 en vacances tout le monde est confortablement installé et avec les bagages (coffre de toit Thule Atlantis 900 de 650 litres en plus au cas ou
surtout aux sports d'hivers).
). Quand on part à 6 en vacances tout le monde est confortablement installé et avec les bagages (coffre de toit Thule Atlantis 900 de 650 litres en plus au cas ou
surtout aux sports d'hivers).
)... et pour les avoir conduit.... bah c'est lourd et mou
.
Je ne les vois même plus dans mes rétros 


