Quel est pour vous le véhicule familiale Peugeot idéal ?

  • Démarrée par Démarrée par eos
  • Date de début Date de début
J'en suis à mon 2éme Renault Espace IV (un long en 3.0 DCI 180 BA5 et un "normal" en 2.0 DCI 175 BM6), les 2 en version Initiale toutes options : c'est royal en confort, modularité, espace et comportement ... çà se conduit comme un vélo (il braque mieux que ma 308 !!! :heink: ). Quand on part à 6 en vacances tout le monde est confortablement installé et avec les bagages (coffre de toit Thule Atlantis 900 de 650 litres en plus au cas ou ;) surtout aux sports d'hivers).
 

comportement ... çà se conduit comme un vélo (il braque mieux que ma 308 !!! :heink: ).
Un gros vélo alors [:nono le bo]
Mon chef à un Espace (même son 2e :whistle: )... et pour les avoir conduit.... bah c'est lourd et mou :pfff: :pfff: . Je garde ma Laguna [:jak-69:1] .
 

Un gros vélo alors [:nono le bo]
Mon chef à un Espace (même son 2e :whistle: )... et pour les avoir conduit.... bah c'est lourd et mou :pfff: :pfff: . Je garde ma Laguna [:jak-69:1] .

Je l'ai mets où les 4 gamins et les bagages dans ta Laguna ???? :heink:

Moi j'avais un V6 3.0 Dci de 180 cv et maintenant un 2.O Dci de 175 les 2 avec direction Servotirc ... j'en ai étonné plus d'un sur la route :D Je ne les vois même plus dans mes rétros :lol:
 


Je l'ai mets où les 4 gamins et les bagages dans ta Laguna ???? :heink:

Moi j'avais un V6 3.0 Dci de 180 cv et maintenant un 2.O Dci de 175 les 2 avec direction Servotirc ... j'en ai étonné plus d'un sur la route :D Je ne les vois même plus dans mes rétros :lol:

et dans ce cas tu mets un mouchoir devant l'ODB pour masquer ta conso :lol: :lol: :lol:

car ton coffre de toit (au cas où tu dis), te sert en fait de citerne supplémentaire pour éviter les passages à la pompe trop fréquents :na:
:hello:
 

Contrairement à certains et leurs fameux tableaux Excel, la consommation de mes voitures ne m'a jamais empéchée de dormir ... :D
 

... en achetant ton essence/gasoil au Luxembourg 15 à 20% moins $ que bcp d'autres, c'est compréhensible ;) ...

:)

Laurent F
 


La différence va être encore plus importante qd y'aura la taxe carbone en janvier 2010 en France: augmentation d'environ 10 centimes/litre de gasoil !!!!! :heink:
 

La différence va être encore plus importante qd y'aura la taxe carbone en janvier 2010 en France: augmentation d'environ 10 centimes/litre de gasoil !!!!! :heink:

:jap:
... C'est un des moments qui me font aimer être "Frontalier" :D ;)

:)

Laurent F
 


[HS]
Chez Bailly ; la première simulation réalisée au garage à Foetz (avec la reprise de mon ancien véhicule) n'était pas très favorable car :
-> Je voulais une "PP équivalente Féline", et le coût des options grignotait sensiblement l'avantage sur le prix hors option
-> Si les véhicules neufs sont vendus moins $ au Lux, il en est de même de la valeur de reprise des VO par le garage
-> Ma CC s'était trompée dans le décompte final...

mais in fine je ne regrette pas du tout d'être passé par Yutz où les choses se sont parfaitement bien déroulées et où la qualité des prestations du garage semble en nette amélioration ces derniers temps

:)

Laurent F

[/HS]
 

Tout se tient 308 SW , 3008 , 5008 , tout dépend de ses moyens et de ce que l'on recherche.
 

Salut,

Pour ma part, comme déjà dit sur d'autres topics, rien ne vaut un 807 avec des enfants en bas âge car les portes électriques ont été décisives dans mon choix.
Et il reste encore plein de place dans le coffre pour le toutou et les bagages.

A l'usage en revanche, des sièges en rang 3 escamotables ne seraient pas du luxe pour ceux qui s'en servent de manière épisodique.
Pour les familles nombreuses, il est en revanche indispensable d'avoir de "vrai" sièges.

++
Serval
 

Salut,

Pour ma part, comme déjà dit sur d'autres topics, rien ne vaut un 807 avec des enfants en bas âge car les portes électriques ont été décisives dans mon choix.
Et il reste encore plein de place dans le coffre pour le toutou et les bagages.

A l'usage en revanche, des sièges en rang 3 escamotables ne seraient pas du luxe pour ceux qui s'en servent de manière épisodique.
Pour les familles nombreuses, il est en revanche indispensable d'avoir de "vrai" sièges.

++
Serval


Oui çà c'est bien vrai !!!!
Mais, ils se font rares les vrais grands monospaces :sarcastic: