Quel intérieur avez vous choisi ?

llarose

Peugeot Addict
23 Décembre 2004
877
0
16
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de photos ou de post regroupant l'intérieur de votre 308.

Pourriez vous compléter vos votes par vos impressions, des photos ?

Merci à vous tous.
 

moi j'ai pris le Tissu Starting Noir Mistral (qui figure 2 fois dans ton sondage au moment de choisir)
qui est assez sympa pour un simple tissus
 

Ma 308 aura un cuir noir Mistral. Je me serais bien laissé tenter par un cuir intégral mais malheureusement pas dispo en noir.
 

[quotemsg=27324,2,21795]moi j'ai pris le Tissu Starting Noir Mistral (qui figure 2 fois dans ton sondage au moment de choisir)

Désolé.... :pt1cable:
 


moi aussi mi cuir noir tres sobre avec taleau de bord noir la claaaaaasse
tous lumineux avec le toit panoramique :love:
 

CIMG1186.jpg
 












@biquette: ton intérieur est pas mal, bien mieux qu'un intérieur tissu uni je trouve.

Par contre, je te souhaite beaucoup de courage pour les tapis, t'as pas fini de les laver!
 

Je suis surpris qu'il y ait aussi peu de cuir Mistral noir!

Et aussi que quelqu'un ait répondu cuir intégral grège, on n'a pas eu de photos encore si je ne dis pas de bétises!
 

@biquette: ton intérieur est pas mal, bien mieux qu'un intérieur tissu uni je trouve.

Par contre, je te souhaite beaucoup de courage pour les tapis, t'as pas fini de les laver!

C'est vrai que ça rend très bien et ça aigaie l'habitacle et le rend plus lumineux surtout quand on n'a pas le TPV (indisponible sur la prémium quand je l'ai commandée).

Pour les tapis, on verra à l'usage mais je n'ai pas l'habitude de mettre mes pieds dans des endroits salissant ou alors j'ai une paire de rechange.

En tout cas pour le moment, ça n'a pas l'aire de trop se salire et des tapis noir dans un intérieur clair c'est pas top.

:coucou:
 

De toute facon il faut se dire que la saleté ( cette crasse qui s'installe lentement) qu'on voit sur un revetement clair se retrouve aussi dans un revetement sombre mais se voit moins. Alors juste ne pas voir la salete c'est surtout un effet placebo !!! Pour avoir un interieur propre il faudra nettoyer dans les 2 cas et sur un interieur sombre meme faire la poussiere plus souvent car elle se voit tres vite sur du noir!!!.