Bonjour à tous,
Auriez-vous des photos de la 308 sw en gris moondust et version féline ? Nous aimerions voir l'intérieur en maille payerne noir mi cuir . Quelqu'un a-t-il ce garnissage ? Merci d'avance pour vos photos....
Cordialement.
Cédric
Auriez-vous des photos de la 308 sw en gris moondust et version féline ? Nous aimerions voir l'intérieur en maille payerne noir mi cuir . Quelqu'un a-t-il ce garnissage ? Merci d'avance pour vos photos....
Cordialement.
Cédric






![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)