Bonjour,
pourriez-vous poster des photos de l'intérieur kawana criollo svp?
Je pense commander une 308 Premium Pack noir avec cet intérieur, mais j'aimerais voir des photo de l'intérieur svp.
La couleur de la planche de bord change-t-elle avec le kawana criollo?
D'avance merci.
pourriez-vous poster des photos de l'intérieur kawana criollo svp?
Je pense commander une 308 Premium Pack noir avec cet intérieur, mais j'aimerais voir des photo de l'intérieur svp.
La couleur de la planche de bord change-t-elle avec le kawana criollo?
D'avance merci.

C'est le plaisir d'avoir des sièges foncés tout à fait classiques avec en plus celui du clair pile là où il n'en faudrait pas et où ca sera très salissant. Une semaine et le bas des portières ainisi que toute la partie basse ou on pose ou frotte les pieds, et ça ne ressemble plus à rien !
La poussière finit par s'accrocher dans les micro-rainures et il faut nettoyer délicatement avec un pinceau, à sec, pour la faire décoller. Ne tentez pas l'éponge mouillée, ça colle encore plus. J'ai testé de pulvériser un produit à base de silicone, ça retarde l'accumulation de poussière, mais ça ne l'empèche pas. Et ça finit quand même par redevenir adhésif, antidérapant.
, çà va tourner entre 2 et 3 mois j'imagine pour une 308 SW Premium gris cendré intérieur kawana criollo.