Quel jantes preferz vous?

Moi je trouve que ca va super bien, à la 308, les lincancabur, peu importe ce qu'il y a sous le capot, ca en jette !!! :love: :love:
Petites photos pour exprimer mes dires :whistle: :sol:
Image003.jpg

Image011.jpg

Image019.jpg

Pour moi, les 16" Santiagutto sont bien sufficants... Confort, prix de remplacement du pneu, et longévité. Ne venez pas plEurer dans 15 ou 20.000 kms !

Pour moi, les 16" Santiagutto sont bien sufficants... Confort, prix de remplacement du pneu, et longévité. Ne venez pas plEurer dans 15 ou 20.000 kms !

Oui papa.
Promis, on viendra pas pleurer!!! :bounce:

Seb :coucou: c'est quoi les dimensions exactes sur nos 18 ?
Je regardais les prix tout à l'heure sur 123 pneus etc. à titre indicatif :)

Moi j'aurai bien voulu dire qu'en 2009 je roule en 19 pouces (C5 II V6 hdi) mais peu probable :cry:

Je plussoie.

Je trouve que le 17' lui va comme un gant, de plus la taille des pneus devenant standard le prix ne sera pas fort différent du 16', par contre pour le 18 ça risque de faire mal.

Il y a une autre jante en 16' que celle montée d'origine sur les premium pack que je trouve magnifique, domage qu'elle n'existe pas en 17. Elle ressemble un peu à la jante en 19 du coupé 407.

c'est celle ci

Izalco.jpg

Pirelli P ZERO NERO - 225/40 ZR18 92Y XL: 154€
Dunlop SP SPORT - 225/40 R18 ZR: 137,30€

Ben oui je trouve ça aussi correct.
C'est pour ça que j'ai pris l'option 18".

225/40/18 attention à l'indice de vitesse et de charge.
:jap: ok il faudrait que je regarde sur la mienne.

J'étais persuadé que c'était cette dimension mais 123 pneus il propose du 225/45/18 et non la version 40.
J'ai peut être mal regardé :roll:
Pirelli P ZERO NERO - 225/40 ZR18 92Y XL: 154€
Dunlop SP SPORT - 225/40 R18 ZR: 137,30€
Effectivement :good: vachement "pas cher" enfin tout est relatif mais je m'attendais à pire...

Ce n'est pas moi que tu verras pleurer. Les pneus, c'est comme les plaquettes, c'est fait pour s'user.

Et plus ca s'use vite, meilleure est la conduite :jap:

Ce n'est pas moi que tu verras pleurer. Les pneus, c'est comme les plaquettes, c'est fait pour s'user.

Et plus ca s'use vite, meilleure est la conduite :jap:

Aie aie aie! Tu vas encore te faire des amis sur ce coups là :lol:

Bah des pneus qui s'usent vite c'est des pneus qui accrochent. Je ne suis pas trop savonnette pour ma part.

TORNADE, les tarifs que j'ai donné viennent de 123pneus.
Par contre, je ne suis pas sûr de l'indice de vitesse...je n'ai pas encore reçu ma voiture (prévision entre le 10 et le 20 avril, ça vient bon)

TORNADE, les tarifs que j'ai donné viennent de 123pneus.
Par contre, je ne suis pas sûr de l'indice de vitesse...je n'ai pas encore reçu ma voiture (prévision entre le 10 et le 20 avril, ça vient bon)
:hello: Ok merci je regarderai sur mon pneu l'indice de vitesse si tu veux :oui:

Pour ceux qui ont les 17" Rinjani :

Pirelli ZERO NERO 225/45 ZR17 94Y XL 131.90€

20 E d'ecart avec le 18" si l'on reprend le tarif de mimi51

moi j ai fait 45000 kms avec du 18 en michelin pilot sport alors 15 ou 20000 kms faut pas exagéré :lol: