c sur si on roule comme sebastien leob on va faire 5000 kmsMoi j'ai usé des Michelin PE2 en 15000 bornes avec mes 15' sur ma 206 XS, et des Eagle F1 GSD2 en 20000 avec mes 16' sur ma 206CC... je pense pas que la taille de la jante joue énormement la dessus!

La 18' fait trop tuning à mon gout, et me paraît chiante à nettoyer, ce n'est pas le cas de la 17 très qui est très sympas![]()
Ben la SRT8 en a de série... et je me suis rencardé tu peux monter ces mêmes 20 pouces sur la "normale" ...faut juste faire briller [:unclebens:9]Dire que sur une 300C on peut aux US prendre l'option 20 pouces![]()
quelqun ici a deja utilisé du michelin Primacy HP?
moi je préfererai les jantes qui ne se salissent pas si facilement ... après la taille ...

C'est clair !! J'ai regardé l'autre jour les miennes en changeant mes roues hivers, on dirait pas qu'elles ont 61000 km ! Faut dire que je fais plus trop de routes de montagnes ni de ville, mais principalement des voies rapides...
Une jante bien crade, ca a son charme aussi![]()
)C'était bien entendu ce que je sous-entendaisJe suis aussi de ton avis, mais une jante "bien salie" par les freins (pas par une pisse de clébard)

En parlant des planques blanches il semblerait et sous réserves quelles soient denenues "légales" car elles rendraient les contrôles radar plus performants![]()

En parlant des planques blanches il semblerait et sous réserves quelles soient denenues "légales" car elles rendraient les contrôles radar plus performants![]()

Sans le savoir on participe à meilleur lisibilité de nos plaques en fait![]()

Me too j'ai insisté pour les avoir en blanches si non ils m'auraient collé des jaunes, comme la 407 au mois d'août dernier je ne le savais pas encore à l'époque si non je l'aurai également demandé en blanche.
D'ailleurs le rouge des plaques belges devrait bientôt être interdit il me semble?
![]()
a bon et où as tu déniché ce genre d'information????

Oui il paraît qu'avec les plaques jaunes, y'avait parfois des reflets sur la photo et que le numéro n'était pas visible. D'où l'émergence des plaques blanches....![]()
C'est vrai que les blanches sont plus sympa, nous en avons une sur la C3, c'est très classe; cela étant je changerai pas la jaune de la 307.

a bon et où as tu déniché ce genre d'information????
![]()
![]()
Ben tous les nouveaux prennent par derriere si j'ose dire.C'est vrai que les blanches sont plus sympa, nous en avons une sur la C3, c'est très classe; cela étant je changerai pas la jaune de la 307.
![]()
Sinon toujours une crtaine avance pour les 17'...![]()