Quel marque de disque de frein???

babar58

Peugeot Addict
21 Septembre 2013
931
44
28
124
Bonjour à tous,


Tout est dans le titre, il faut que je change mes disques et plaquettes avant mais je ne sais vers quel marque me tourner.

J'ai lu quelques postes mais rien de vraiment concluant.

Sur Mr OSCAR, plein de choix à des prix équivalent: TRW, FERODO, VALEO, BOSH????

Pour les BOSH j'ai lu qu'il arrivait a ce déformer!!!!

Si vous pouviez m'aider à me décider.

Merci d'avance.
 

TRW c'est bon. Les autres aussi.
Si je fais un classement:
1- trw
2- valeo et bosh
3- ferodo

Apres, les 4 marques ce valent. Ils freineront la voiture :)
 

TRW c'est bon. Les autres aussi.
Si je fais un classement:
1- trw
2- valeo et bosh
3- ferodo

Apres, les 4 marques ce valent. Ils freineront la voiture :)


Merci de ta réponse.

Je vais me diriger sur les TRW, grosse promo en ce moment sur Mr OSCAR.
 

Moi c'est bosch, trw ca rouille en 1semaine, les bosch sont peints et restent bien gris dans le temps...
 

Moi c'est bosch, trw ca rouille en 1semaine, les bosch sont peints et restent bien gris dans le temps...

J'ai du TRW depuis Juillet a l'avant et des bosch a l'arrière depuis septembre 2014, et non les TRW ne rouille pas! Du moins tant qu'on se sert de la voiture...

Les bosch sont peint ? Les TRW aussi :whistle: Les flancs des disques ainsi que la partie en contact avec le moyeux et la jante sont peint aussi sur le trw.

Sinon pour en revenir au sujet, les TRW sont très bien. Ce sont les disques monter d'usine sur 407.
 

Sur ma 407, j'ai changé mes plaquettes de frein par des TRW.

Car ceux qui y était quand j'ai acheté la voiture couiné assez fort à petite vitesse. C'était des marques bosh. Le disque je sais pas.

Enfin, comme dit sur mon premier post, toutes ces marques ce valent.

Brembo, trw, bosh, valeo, ferrodo, ATE, etc.....

Apres il y a des marque moins grand public, au performance bien meilleur. Mais c'est pas le meme prix :)
 

@romuald, tant mieux alors, car sur la 607 moi c'etait ca, peut etre que sur la 407 ils ont changé la qualité de fabrication...