quel modéle

rekor89

Peugeot Addict
6 Mars 2010
144
0
0
125
bonjour à tous que prendre en diesel break question fiabilité (je peux mettre de 7 à 8000€) merci d'avance pour vos réponses

une 407 SW, j'en connait une à vendre pour 6500 si tu veux et 130000 KMS environ

:D si philou je la conserve mais madame ayant "finit" sa fiat je cherche quelque chose pour elle de correct et n'ayant eu que de bons conseils sur ce forum je vais essayer de rester chez peugeot !! maintenant ced si tu m'en dis un peu plus par mp cela m'intéresse bonnes fetes à tous !!

Pour la motorisation je te conseille le V6 hdi ^^

je ne dirais pas le contraire, mais tout dépend ce que rekor89 veut en faire de son auto.

s'il ne court pas trop après la BVA, il y a aussi le 2,2 l HDI 170 cv qui est aussi une excellente alternative,
et qui est plus économique à l'usage (conso, pneumatique, assurances,.....)
:hello:

Oui bien sur c'était plus une suggestion qu'un vrai conseil ;-)
Pour bien conseiller il nous faut plus d'infos, tu comptes faire combien de kms par an?
Est ce pour toi une auto sert seulement à se deplacer d'un point A à un point B, avec le meilleur rapport prix/confort, ou est ce aussi un vrai plaisir (auquel cas tu seras prêt à concéder un p'tit budget supplémentaire)

a+

Dans mon cas V6 hdi dans le coupé (qui doit être plus lourd, mais j'en suis pas certain):
-conso: 8.9L/100km de diesel sur les 8000 derniers kms, avec une conduite dynamique (pas papi, mais pas sportif)
-Pneu: 250€ le dernier train de pneu sur le boncoin, j'en suis très satisfait
-Assu: tous risques 790€/ an

Au final je suis plutôt satisfait de m'offrir ce plaisir quotidien et puis je ne fume, je bois pas, je ne me drogue pas ..... bref je peux me permettre ^^