Quel model de jantes pour ma 308 ?

thedarkman59

Membre
9 Novembre 2010
23
0
0
salut a tous

j'aimerais acquerir de nouvelles jantes pour ma 308 premium pack en gris thorium actuellement en 16" et j'aimerais etre en 17" mais j'hesite entre les stromboli dark ,les stromboli en alliage ou les rinjani ( d'origine sur les féline je pense ) merci de me donner votre avis même si je suis plus tenter pour les deux modeles de stromboli
IMG_0436.jpg5..jpg
 

selon mes goûts perso :
1 - Rinjani
2 - Stromboli alu (au design un poil trop léger pour la berline)
3 - Stromboli Dark (qui font un peu kéké :spamafote:) qui vont avoir un effet massif sur ta Thorium ;)
 


merci pour vos avis et quand on passe de 16" a 17" on perd beaucoup en confort ou c'est juste minime? j'aimerais sinon mettre des 18" licancabur(pas sur de l'orthographe) mais ma femme ne veux pas car en plus elle dort dehors et va attirer l'oeil
 



C'est lincancabur pour l'orthographe et j'en étais amoureux sur ma 308, y a pas, elles en imposaient un max !!! :love:
 


Je dirai Lincancabur forcément elles bichent grave mais en effet elles sont un poil voyantes tout de même, elle dort dehors...
 


Je dirai Lincancabur forcément elles bichent grave mais en effet elles sont un poil voyantes tout de même, elle dort dehors...
oui elle dort dehors et habitant une grande ville même à 3h du mat il y a du passge donc sa craint et puis même si c'est qu'une 308 il y a toujours des jaloux