quel motorisation a votre 407





J'ai le droit de voté pour la 407 coupé de mon grand pere ?? :) :D
C'est ouvert à tous :D
La bonne réponse 2L HDI 136 BVM :ange: (je sais je suis cruel de donner la réponse [:unclebens:8] )
 


oui c'est sur c'est surement le 2.0HDI 136 mais bon c'est interessant de voir les autres motorisations
 

oui c'est sur c'est surement le 2.0HDI 136 mais bon c'est interessant de voir les autres motorisations


Voilà, c'est ce que j'aurais dit aussi ! 2.0 Hdi version executive ou sport. Après, c'est tout de même la plus homogène !

Moi, perso, le 2.0e 16V qui est très bien pour mon usage :chinois: Il lui manque juste une 6 pour cruiser à 130 à 2800 tr/min :kaola:

:coucou:
 



Achat d'une 407 V6 ... un peu par hasard, mais sans regret
Quelques photos

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/reportage-v6-griffe-sujet_32556_1.htm
 











Ce sondage n'est absolument pas représentatif... N'oublions pas que nous sommes sur un forum de passionnés, alors que la majorité des automobilistes demandent simplement à leur véhicule de les déplacer d'un point A à un point B !

Vous serez surpris si je vous dis que le 1.6 HDi 110 est le moteur le plus vendu sur 407 en France, avec 45% des ventes !!! Le HDi 2.0 136 vient juste derrière, avec 44%. Le 2.2 HDi 170 fait 4%, le V6 HDi 2%, le 2.0 essence 3%...
Quant au V6 essence, il ne fait que 0.3%, dont probablement une majorité de voitures de service immatriculés par les sites PSA.

Alors, ça vous calme ? :D
 


0,3% pour le V6 ???
Quels sont tes sources autrement ? Ces chiffres ne me surprennent pas.
La majorité des acheteurs commandent du diesel, et je pense que la frontière suisse est le seul endroit où il est possible de (re)vendre un V6.
Je paye le Super95... 1,12 euro le litre. Et vous le Diesel, vous le payez combien ? :D
 

On sait que c'est pas representatif mais quand meme. :voyons:

Les passionnés, c'est comme les collaborateurs, ils achètent systématiquement le moteur et le niveau d'équipement au-dessus de ce que recherchent les clients, du coup ils n'arrivent pas à revendre leur véhicule le moment venu. :D
C'est du vécu, tu peux me croire... Demande à Francis qui maîtrise parfaitement le sujet ! :)
 

Ah mais je suis d'accord avec ça.

Mais tu feras jamais acheter une 407 HDI 110 Premium Grise à un passionné ?
 


0,3% pour le V6 ???
Quels sont tes sources autrement ? Ces chiffres ne me surprennent pas.
La majorité des acheteurs commandent du diesel, et je pense que la frontière suisse est le seul endroit où il est possible de (re)vendre un V6.
Je paye le Super95... 1,12 euro le litre. Et vous le Diesel, vous le payez combien ? :D

C'est juste. Mais bon, faut jamais sortir de son coin aussi. Enfin, bon, on va pas tous aller vivre à la frontiere helevetique. :D
 

Pourquoi pas une HDI premium 110 ?
Certains amis, passionnés, se "moquent" de moi d'avoir acheté "Français". Moi je m'en tape un peu. J'étais prêt à acheter une Logan à 7600 euros, donc passion et raison peuvent se rejoindre parfois.
 

Pourquoi pas une HDI premium 110 ?
Certains amis, passionnés, se "moquent" de moi d'avoir acheté "Français". Moi je m'en tape un peu. J'étais prêt à acheter une Logan à 7600 euros, donc passion et raison peuvent se rejindre parfois

Ils sont chiés. :D Bon pour la Logan, ils auraient eu raison... :lol: :p ;)