Sondage Express : * quelle est votre type de motorisation ?*

euh on t'avais prévenu qu'apres la Civic type R ça allait te changer. Alors déjà en vente ?? :lol:

Non je la garde car justement c'est un chameau et c'est super sympa.
Je suis en train de regarder pour me racheter une petite sportive à l'ancienne en plus (super 5 GT turbo ou un truc dans le genre, nostalgie nostalgie :D ).

:love: :love: :love:
:rolleyes:
 

Revenons au sujet... victoire écrasante du HDi, 67%..... ce qui correspond grosso-modo à la proportion des véhicules neufs achetés en France.
 

Y'a encore des turbos dans les Super 5 GT Turbo, enfin celles qui roulent encore ?? :lol:
Ca pétait de peur la dessus. Fiabilité moyenne de 40000 kms. Les dernieres doivent avoir 15 ans minimum.
 

Encore MODE HS ON :

Outre la Super GT Turbo que je m'achèterai bien, je préfèrerai une Renault 5 Alpine ou Alpine Turbo, là je suis interessé 8)

MODE HS OFF
 


Y'a encore des turbos dans les Super 5 GT Turbo, enfin celles qui roulent encore ?? :lol:
Ca pétait de peur la dessus. Fiabilité moyenne de 40000 kms. Les dernieres doivent avoir 15 ans minimum.

C'est vrai que cette mécanique est fragile mais vraiment jouissive. On en trouve encore quelques unes en bon état. Personnellement, l'état mécanique m'importe peu suivant le prix. Je ne suis pas pressé pour la refaire si besoin il y a avait.
Les voitures de maintenant (même une civic type R) sont loin de d'avoir l'âme de ces petites GTI, elles sont toutes trop lourdes maintenant et avarde de sensation. Ce n'est que mon avis.
 

306 hdi xs premium 90 ch pour moi
conso plus que raisonnable bonne peche je me demande ce que ca donnerai en 110 ch?????
 

j'ai une super 5 gt turbo je peux vous dire que ca tourne du diable 150 ch d origine,blanche nacrée de 1989 tres propre
par contre prevoir portemonnaie et surtout des outils et du scotch a gogo pour les durites j ai tte mes durites qui ont petée les une derriere les autres trop la mort cette caisse.