quel motorisation a votre 407

Pourquoi pas une HDI premium 110 ?
Certains amis, passionnés, se "moquent" de moi d'avoir acheté "Français". Moi je m'en tape un peu. J'étais prêt à acheter une Logan à 7600 euros, donc passion et raison peuvent se rejoindre parfois.
Il part acheter une Logan, il revient avec une 407 de 215 chevaux :sol:

L'inverse aurait été possible ou pas??? :p
 

Ouaih mais 7600 euros pour une Logan... c'est le prix de mon sac photo...

On me croit, on me croit pas, mais mon choix était le suivant : je voulais en priorité une voiture qui me coute QUE l'assurances et l'essence. Je ne veux plus payer de réparation "à perte". Avec Peugeot, j'ai un contrat de maintenance sur du VO :D

La Logan : 3 ans de garantie et un cout d'usage réduit.

Sinon en Février, je devais acheter un E430 4-Matic (279 ch) mais une 3ème Classe a freiné mon enthousiasme. Donc j'ai laissé tomber. J'aurai eu une Garantie Etoile qui couvre BEAUCOUP de choses, mieux que toutes les marques confondues... qu'on se le dise.

J'étais un indécis et j'ai acheté une 407 sans y avoir pensé auparavant. Je ne regrette pas. Sinon je ne serais pas ici :D :D :D
 

La majorité des acheteurs commandent du diesel, et je pense que la frontière suisse est le seul endroit où il est possible de (re)vendre un V6.
Aux Pays-Bas, ca se revend également assez facilement un V6 essence. Pourtant le litron de SP est pas donné en ce moment (presque 1€50).

Juste un truc que je veux rajouter. Le même sondage dans d'autres pays européens et les résultats ne sont plus du tout les mêmes!
 

pas de 407, mais certainement 2.2 ou V6e si j'en avais prise une en Coupé, ou une 2.2 Hdi en berline.
 


slt à tous,
je suis nouveau sur ce forum et n'est qu'une chose à dire...
vive la 407...
le 2l HDI 136 lui va si bien
j'en suis un propriétaire depuis juillet et c'est que du bonheur!