Question simple : quel est, selon vous, le pays qui propose les meilleurs constructeurs contemporains de supercars/hypercars ?
Un seul choix possible.
J'ai essayé d'être exhaustif en prenant en compte les constructeurs emblématiques actuels, pas les "petits" préparateurs (genre Ruf, Alpina, Mansory...).
Il s'agit uniquement des constructeurs dont les véhicules sont vendus en France, véhicules importés compris.
D'une manière très partiale, pour moi, une supercar commence au moins à 400ch et doit avoir un caractère sportif, donc exit Peugeot, Rolls Royce, Subaru, Alfa Roméo, etc.
Bien sûr, vous pouvez commenter votre choix... et celui des autres
Bon vote

![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)

).
.
).
.
D). Au niveau techno, les allemandes ne seraient pas loin... Au niveau références sportives, ce sont les italiennes... Mais voilà, tout ça on s'en fout quand on parle de supercar... la subjectivité prime... Et pour moi, rien n'égale une Aston... Même si techniquement, y a mieux, elles dégagent quelque chose de magique... j'ai voté Anglais donc... (encore que, ça appartient à un fond italien, non?)
On touche le fond là, et ce n'est pas subjectif !

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


.