quel pneus et prix ?

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
rcz 156 ou hdi livré en 235/45 R18
rcz 200 livré eb 235/40 R19

qui sait quels pneus sont montés dessus ????

et surtout quel est le rpix de ces pneus ?

et combien à votre avis de kms avant de changer ce type de pneus

et quelle lettre poour la vitesse maxi

dans un reportage il parlai de pneus Z c'est quoi????

suis un peu amateur dabs ce domaine ....désolé si les questions vous semblent un peu ....connes! :sweat: :sweat:

"Z" est l'indice de la vitesse maxi autorisée:
240 km/h pour l'indice Z
270 km/h pour l'indice W
300 km/h pour l'indice Y
etc...

rcz 156 ou hdi livré en 235/45 R18
rcz 200 livré eb 235/40 R19

qui sait quels pneus sont montés dessus ????

et surtout quel est le rpix de ces pneus ?

et combien à votre avis de kms avant de changer ce type de pneus

et quelle lettre poour la vitesse maxi

dans un reportage il parlai de pneus Z c'est quoi????

suis un peu amateur dabs ce domaine ....désolé si les questions vous semblent un peu ....connes! :sweat: :sweat:

Sur les photo des Continental :sweat: :cry:

pour les 235/45 18 pouces j'ai vue environ210euros le pneu, ca doit faire dans les 450 euros en train de pneu! pour les 235/45 19 pouces j'ai vue dans les 250 euros le pneu! ces les tarif de norotau, apres faut pas allez chez peugeot car il vendent les pneu 20% plus cher!

£189.71 sur camskill les Bridge RE050a en 235/40/19

C'est hallucinant le budget pneu sur une voiture récente :/

de toute façon pour avoir du gommard qui tienne le pavé faut compter dans les 200€ pièce mais bon après tout dépend ou on vas et qui on connais mdr

Continental pas bien !!!! mes pneus ont 15000 kms et ils sont "bouffés" anormalement vers l'intérieur. Et je ne m'en sers pas comme une sauvage !!!! est ce que quelqu'un aurait le même problème ???? c'est une 163 chevaux et 18 pouces. SVP ...........