quel pneus et prix ?

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
rcz 156 ou hdi livré en 235/45 R18
rcz 200 livré eb 235/40 R19

qui sait quels pneus sont montés dessus ????

et surtout quel est le rpix de ces pneus ?

et combien à votre avis de kms avant de changer ce type de pneus

et quelle lettre poour la vitesse maxi

dans un reportage il parlai de pneus Z c'est quoi????

suis un peu amateur dabs ce domaine ....désolé si les questions vous semblent un peu ....connes! :sweat: :sweat:

"Z" est l'indice de la vitesse maxi autorisée:
240 km/h pour l'indice Z
270 km/h pour l'indice W
300 km/h pour l'indice Y
etc...

rcz 156 ou hdi livré en 235/45 R18
rcz 200 livré eb 235/40 R19

qui sait quels pneus sont montés dessus ????

et surtout quel est le rpix de ces pneus ?

et combien à votre avis de kms avant de changer ce type de pneus

et quelle lettre poour la vitesse maxi

dans un reportage il parlai de pneus Z c'est quoi????

suis un peu amateur dabs ce domaine ....désolé si les questions vous semblent un peu ....connes! :sweat: :sweat:

Sur les photo des Continental :sweat: :cry:

pour les 235/45 18 pouces j'ai vue environ210euros le pneu, ca doit faire dans les 450 euros en train de pneu! pour les 235/45 19 pouces j'ai vue dans les 250 euros le pneu! ces les tarif de norotau, apres faut pas allez chez peugeot car il vendent les pneu 20% plus cher!

£189.71 sur camskill les Bridge RE050a en 235/40/19

C'est hallucinant le budget pneu sur une voiture récente :/

de toute façon pour avoir du gommard qui tienne le pavé faut compter dans les 200€ pièce mais bon après tout dépend ou on vas et qui on connais mdr

Continental pas bien !!!! mes pneus ont 15000 kms et ils sont "bouffés" anormalement vers l'intérieur. Et je ne m'en sers pas comme une sauvage !!!! est ce que quelqu'un aurait le même problème ???? c'est une 163 chevaux et 18 pouces. SVP ...........

:fou: bonjour Achat d'une RCZ coupe 156 cv neuve- le 24 de ce mois- 70km parcourus pneu avant droit mort (arrachement)doit on changer les 2 pneus ? prix en Martinique 531.43 piece :cry: HELP. Impossible trouver pneus- voiture immobilisée

530€ le pneu c est le prix de 2 en 19 pouces en france sinon si ta voiture est neuve tu change que le pneu qui est mort a condition de remettre le meme identique a l autre roue :)

Continental pas bien !!!! mes pneus ont 15000 kms et ils sont "bouffés" anormalement vers l'intérieur. Et je ne m'en sers pas comme une sauvage !!!! est ce que quelqu'un aurait le même problème ???? c'est une 163 chevaux et 18 pouces. SVP ...........
Mauvais équilibrage comme le dis Rey! Les miens arrivent à 30 000km et les pneus avant vont bientôt arriver au témoins d'ici 2000km! Par contre à l'arrière ils sont comme neuf!
Je trouve leur longévité pas trop mal surtout avec ma consuite sportive et pas mal de sortie en montagne!

Information pneus
DSC_0006.JPG2..jpg

530€ le pneu c est le prix de 2 en 19 pouces en france sinon si ta voiture est neuve tu change que le pneu qui est mort a condition de remettre le meme identique a l autre roue :)
Bonjour et merci. En Martinique c'est hélas le prix d'un pneu. Sur ma voiture neuve, ce sont des CONTI 235/45/18 96y spc5 et personne ne les fait...il faut les commander. Suis je donc obligé de mettre 2 Michelins ou ont ils les mêmes caratéristiques que le CONTI de gauche intact ? J'attends l'expert de mon assurance car cette déchirure de pneu est incompréhensible.

Salut si t'as parcouru que 70 kms, tu n'es pas obligé de changer les 2
Re bjr impossible trouver pneu CONTI 235/45/18 98Y SPC5 en MARTINIQUE et pour mettre des MICHELIN il faut parait-il en commander 2... Que me conseilles tu ? MERCI. Comment t'expliques tu ce qui arrive à ce pneu 3 jours après la sortie de la concession ? Chez nous, il n'y a pas de trottoirs....

c est soit tu remet le meme identique a l autre roue ou sinon tu change les 2 pneus interdit de rouler avec 2 pneus de marques différentes sur le meme essieu sinon voit avec ton cc peut etre un défaut dans le pneu

:
c est soit tu remet le meme identique a l autre roue ou sinon tu change les 2 pneus interdit de rouler avec 2 pneus de marques différentes sur le meme essieu sinon voit avec ton cc peut etre un défaut dans le pneu
:hello: MERCI, je te tiens au courant....c'est le WE et le CC ne veut rien savoir. j'attends l'expert :)

Le mieux c'est quand même de changer tout le train d'un coup! Car si tu as d'un coté un pneu usé et de l'autre un neuf il y a un gros risque de déséquilibre du châssis et là tu risque de le ressentir dans la tenue de route et lors de gros freinage ce qui être dangereux!

Le mieux c'est quand même de changer tout le train d'un coup! Car si tu as d'un coté un pneu usé et de l'autre un neuf il y a un gros risque de déséquilibre du châssis et là tu risque de le ressentir dans la tenue de route et lors de gros freinage ce qui être dangereux!

Oui mais la le pneu qu'il veut conserver a seulement 70 kms, donc je pense pas qu'on peut le considérer comme usé :whistle: