Quel porte-vélos sur coffre pour 807?

DavidTrier2

Peugeot Addict
11 Février 2005
130
0
0
123
Bonsoir,

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence ;)

Voilà, j'ai une question toute simple :je veux transporter mes vélos sur le coffre de mon Ulysse, et je cherche quel modèle y mettre (je ne les veux plus sur le toit, et la boule d'attelage n'est pas libre because caravane :D ).

Vous allez me dire que c'est tout bête! Oui, mais non :cry: Je fais le tour des centres autos depuis un bon moment et je ne trouve rien! Enfin, si, il existe des modèles mais pour lesquels il faut enlever le fusible de l'essuie-glace AR et je n'y tiens pas.

Alors je cherche un modèle compatible avec le fonctionnement de l'essuie-glace, qui me permette de transporter 2 ou 3 vélos, et qui ne soit pas non plus hors de prix (maxi 120 €).

Merci d'avance pour vos infos ;)

Ah, j'oubliais : si par hasard vous en vendez un, n'hésitez pas!
 

Bien sûr je te vends mon 807 pour remplacer ton affreux Ulysse !
Tu n'as donc toujours pas changé ?
Et qu'attends-tu ?

:lol:

Content de te retrouver quand même... :coucou:
 

Arf!!! Il est toujours bien vaillant notre ched national :lol:
Pas la peine d'acheter ton 807, je ne pourrais toujours pas y mettre mes vélos :non:

Je viens de comprendre pourquoi tu le vends : c'est pour acheter mon Ulysse :D Ok, je te fais un prix :whistle:
 

Arf!!! Il est toujours bien vaillant notre ched national :lol:
Pas la peine d'acheter ton 807, je ne pourrais toujours pas y mettre mes vélos :non:

Je viens de comprendre pourquoi tu le vends : c'est pour acheter mon Ulysse :D Ok, je te fais un prix :whistle:
[:nono le bo]
 

le meilleur porte vélo est celui préconnisé par le contructeur, à savoir celui vendu dans le réseau et qui se monte sur les rails de toit :
my.php
<i>[/URL]</i>[/img]
 

Salut, j'en ai vu un recement sur une aire d'autoroute venant de chez MOTTEZ et l'essuie-glace arriere fonctionnait de plus il pleuvait.

Je ne connais pas le modele mais je crois me souvenir que certains modeles MOTTEZ sont en vente chez "Sudauto"...

Bonne chance !
 

j'ai eu le modèle sur la photo lorsque j'avais mon 807. C'est de loin le meilleur modèle porte vélo que j'ai pu avoir sur un véhicule. Sécurisant, pratique, et qui permet d'utiliser l'éclairage, et l'essuie glace aussi :)
 

Bonsoir,

Voilà, j'ai trpuvé un modèle qui convient bien : spécial monospace de chez Feu V...t, acheté d'occasion.
Il ne pose pas de problème à l'essuie-glace et tient bien. Par contre, pas encore tesé avec vélos.
Voici les photos :

9222964730jk0.jpg

9204234257lt3.jpg
 

Bonsoir,

Fais nous part de ton expérience, car c'est mon prochain achat planifié et entre celui de Peugeot et celui des centres autos, mon coeur balance.

Par contre, concernant celui de Peugeot, est'il possible de l'installer si les barres sont utilisées par un coffre de toit ??

Merci
 

à DAVIDTRIER2

bonjour

je ne vois pas où est le problême !!!

il sufffit de mettre les vélos dans la caravane !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Hello vince1,

Ah non, pas de ça chez moi ;) Je refuse de les mettre dedans, je n'ai pas envie d'abîmer les meubles, et puis, 5 vélos dans une caravane...
Ce n'est pas pratique quand on veut manger ou dormir sur le trajet dans la caravane.