Quel prix pour une 308 gti de pré série ?

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Bonsoir à tous,

Cet après midi j'ai essayé dans une concession Peugeot une 308 gti.

Date de 1ère mise en circulation janvier 2010, donc une pré série, qui affiche 14000 kms au compteur.

J'ai pu rouler un peu avec mais très vite sont apparu un message "défaut anti pollution" puis après anomalie moteur je crois (elle a alors perdu beaucoup de puissance). Par ailleurs un bruit de frottement à l'arrière droit se faisait entendre dans les rond points.

J'ai pu apprendre qu'elle est sur le parc depuis plus de 8 mois.

Bref, vous allez me dire nid à problème... mais avec la garantie occasion du lion et l'extension les soucis ultérieurs devraient êtres pris en charge.

Quel serait le prix de vente réel de cette voiture sachant qu'elle est affichée bien trop chère (19500) ? Mais que le garage me reprends ma voiture actuelle.

Merci pour vos conseils.
 

J'ai pas de prix en tète ,mais 19500€ ...C'est du grand n'importe quoi ,ne te laisse pas avoir par la reprise ,tu vendra ta voiture toujours plus chère que leur reprise !!! :pfff:
 

Elle est au moins 2.000€ trop chère,à 19.500€ on a des phII.
Elle est grise avec la wip com 3D??
 



Euh grise ou pas grise, 19.500e ou pas, STP n'achetes pas ça.

C'est un nid à merde, 15.000kms et des problèmes de partout.

Il y en a tellement sur le bon coin moins chere et avec moins de problème.

Après libre à toi de faire ton choix, mais c'est presque 20.000€.

Je te conseil de lire le sujet de ben06100 qui à une procédure contre peugeot à cause des défauts de sa GTI "pré série", 1 an qu'il ne roule plus avec le pauvre et son argent dort.
 

Je te conseil de lire le sujet de ben06100 qui à une procédure contre peugeot à cause des défauts de sa GTI "pré série", 1 an qu'il ne roule plus avec le pauvre et son argent dort.


[:sniper:9] [:remboses:8] ;)

c'est ici que ça se passe :D
 

+1 également.

Dans le même genre que ton offre, mais la je crois que c'est encore pire. Les gens se touchent quand même :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/297804485.htm?ca=22_s

pour les modos c'est juste un exemple on peu :confused: :sweat:
 

:coucou:

beaucoup trop chère , à ce prix là tu as des occasions de particuliers avec extensions de garantie et qui ne sont pas des pré-séries...

je t'envoie un lien par MP en exemple

:)
 

:coucou:

beaucoup trop chère , à ce prix là tu as des occasions de particuliers avec extensions de garantie et qui ne sont pas des pré-séries...

je t'envoie un lien par MP en exemple

:)


Exact si je devais vendre la mienne aujourd'hui, il resterait 3 ans et demi de garantie , pas une pré série, 22.000 kms, pneus neufs, révision faite, etc... je l'a mettrai pas à plus de 18.000€.

Donc passe ton chemin avec cette pré série
 

Merci pour vos conseils.

Je n'avais nullement l'intention d'acheter à ce prix là de toutes façons.

J'attends quand même que la concession me rappelle pour me faire part de son offre définitive pour voir ....

Je pense que je vais essayer de revendre tranquillelent par moi même mon Auris hybrid et regarder ce qu'il y aura de dispo dès qu'elle sera partie.

En revanche ce qui me gène dans l'acaht à un particulier c'est que l'extension de garantie souscrite sur le véhicule neuf est limitée en kilometrage, alors que celle des ODL (cirano) c'est kms illimités le temps du financement et là c'est vraiment bien, d'autant plus que je roule pas mal (25 - 30000 par an)
 

Dans le réseau belge, l'extension de garantie est transmissible si elle est payée en une fois. Il est possible de modifier la durée et le kilométrage (prix du nouveau contrat - prix déjà payé).
 

Merci pour vos conseils.

Je n'avais nullement l'intention d'acheter à ce prix là de toutes façons.

J'attends quand même que la concession me rappelle pour me faire part de son offre définitive pour voir ....

Je pense que je vais essayer de revendre tranquillelent par moi même mon Auris hybrid et regarder ce qu'il y aura de dispo dès qu'elle sera partie.

En revanche ce qui me gène dans l'acaht à un particulier c'est que l'extension de garantie souscrite sur le véhicule neuf est limitée en kilometrage, alors que celle des ODL (cirano) c'est kms illimités le temps du financement et là c'est vraiment bien, d'autant plus que je roule pas mal (25 - 30000 par an)


Moi c'est 5 ans ou 125.000kms.

En 1 an et demi j'ai 22.000 kms... donc voila quoi.
 

Je ne possède pas de GTi mais je rejoins tous ceux qui te supplient de ne pas acheter :non: ce nid à emmerdes ...

Par contre, quel changement radical tu prévois là :eek:
 

Vu à l'instant sur le coin coin

"Prix : 17 900 €
Ville : Belfort
Code postal : 90000
Année-modèle : 2011
Kilométrage : 11 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Peugeot 308GTI blanche, 200 chevaux, 11000km avec extension de garantie jusqu'en janvier 2015. Première main. Origine France.

Nombreux équipements de série: clim bizone, jantes alu, radar de recul avants et arrières, regulateur de vitesse, cuir, ... Mais pas d'option."
 

Je ne possède pas de GTi mais je rejoins tous ceux qui te supplient de ne pas acheter :non: ce nid à emmerdes ...

Par contre, quel changement radical tu prévois là :eek:

L'Auris je ne l'ai que depuis 6 mois mais j'ai du mal à me faire à la conduite.

Je respecte les limitations de vitesse mais j'ai une conduite assez dynamique quand même, et l'Auris, implique plutôt une conduite cool.

Avant j'avaisnune C30 d5 donc la chute est sévère.....
 

Je plussois ce qui a été dit avant, n'achète pas une présérie !!! J'ai moi-même bataillé pendant plusieurs mois pour en trouver une qui ne soit pas une présérie, même si les professionnels qui les vendaient disaient systématiquement le contraire ! Et j'ai acheté finalement à un collaborateur, Starlion pour ne pas le nommer et je ne regrette absolument pas mon choix ! ;)