Quel sera votre cercueil?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Y avez vous déjà pensé?

cercueil.jpg


Celui du Pape ( pas la photo) va certainement faire des émules de par sa simplicité, tout un symbole :bien:
 

J'aimerai quelque chose de classe dans un cimetière près d'une chappelle :)
En tout cas pas envie de passer dans le four :non:
 


Moi je préférerais l'incinération :oui:
Valérie aussi préfère ce système moi pas trop.
Même ma chatte je l'ai entérrée dans le jardin ( :coucou si elle me lit je lui fais pleins de gros gros bisous :coucou )
 


Moi je préférerais l'incinération :oui:
Valérie aussi préfère ce système moi pas trop.
Même ma chatte je l'ai entérrée dans le jardin ( :coucou si elle me lit je lui fais pleins de gros gros bisous :coucou )
Ca permet de mettre plus de monde dans une seule tombe :p
Au moins une famille peut-être réunie :chinois:
 



incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
 

Personnellement, le jour où ça m'arrivera de passer l'arme à gauche, je n'aurai pas de souci de ce côté: don du corps à la médecine. :oui:
Ensuite, une fois les organes prélevés (enfin bon, s'il trouve un truc intéressant à récupérer :D ), c'est une incinération.

En tout cas, si je peux "servir à quelque chose" et surtout à quelqu'un, tant mieux. :)
 





Personnellement, le jour où ça m'arrivera de passer l'arme à gauche, je n'aurai pas de souci de ce côté: don du corps à la médecine. :oui:
Ensuite, une fois les organes prélevés (enfin bon, s'il trouve un truc intéressant à récupérer :D ), c'est une incinération.

En tout cas, si je peux "servir à quelque chose" et surtout à quelqu'un, tant mieux. :)

+1

C'est marrant on a les mêmes idées.

D'abord mon corps à la science si y a des organes pas trop usés :W
Ensuite une méga tombe pour m'y mettre (incinéré) et les autres qui suivront. J'avoue que je n'avais pas encore pensé à l'endroit où ce sera. De plus mes parents sont encore là alors peut-être que selon leur décision, je changerai d'endroit :rolleyes:
 


Moi momifié et mis dans une pyramide en Egypte!!!! :lol: :lol: :lol:

Ah oui, j'oubliais avec beaucoup de nourriture on ne sait jamis, si un jour j'ai un p'tit creux... :D :D

Et un PC tant qu'on y est.

:lol:

:oui: Mais avec le Tetris, un jeu de rally (comme ça ça me rappellera le temps ou je conduisais) et internet pour prendre des nouvelles de mes proches et pour continuer de délirer dans la buvette de FP. :D

:lol: :lol: :lol:
 


:oui: Mais avec le Tetris, un jeu de rally (comme ça ça me rappellera le temps ou je conduisais) et internet ... pour continuer de délirer dans la buvette de FP. :D

:lol: :lol: :lol:

FP : le 1er forum hanté ! :lol:
mais que fait Scully !!!!! 8)
 


et moule derche ???????
A donde esta ?



:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)

t'as trop regardé judge dredd :D
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)

t'as trop regardé judge dredd :DCa se fait réellement :oui:
Donc dans 50 ans c'est jouable quoi que je me vois décongelé et ressortit à 80 ans :voyons: :non: remarque peut être pas cette solution :)
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)

Mais si y'a une coupure de jus, bonsoir les dégats.... :/

:D
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)

Mais si y'a une coupure de jus, bonsoir les dégats.... :/

:D
Ca sent le mort ici :W

PS: c'est arrivé dans un livre que j'avais lu qui traitait de cryogénisation :bien:
 

incinération + jeter mes cendres en polynésie (ou j'ai passé quelques années de rêve :cry: )

Mais je ne suis pas pressé :D
Moi aussi j'ai vécu un an à Tahiti dans les années 80.
Papeete, Morea, Bora bora :oui:


Pour en revenir au sujet une bonne congélation et on ressort dans un siècle :rolleyes: :)

Mais si y'a une coupure de jus, bonsoir les dégats.... :/

:DGroupe Electrogène etc.
Il y a un gars qui s'est fait congeler dans sa cave en France ils ont filmé l'endroit :oui:
 

Personnellement, le jour où ça m'arrivera de passer l'arme à gauche, je n'aurai pas de souci de ce côté: don du corps à la médecine. :oui:
Ensuite, une fois les organes prélevés (enfin bon, s'il trouve un truc intéressant à récupérer :D ), c'est une incinération.

En tout cas, si je peux "servir à quelque chose" et surtout à quelqu'un, tant mieux. :)

+1

C'est marrant on a les mêmes idées.

D'abord mon corps à la science si y a des organes pas trop usés :W
Ensuite une méga tombe pour m'y mettre (incinéré) et les autres qui suivront. J'avoue que je n'avais pas encore pensé à l'endroit où ce sera. De plus mes parents sont encore là alors peut-être que selon leur décision, je changerai d'endroit :rolleyes:

heu, donner son corps à la science, c'est servir de "cadavre d'essai" aux les édutiants en médecine, et éventuellement, si vous êtes malchanceux, finir comme squelette dans la salle de classe de biologie d'un collège
pas grand chose à voir avec le don d'organe, hein :D
 

heu, donner son corps à la science, c'est servir de "cadavre d'essai" aux les édutiants en médecine, et éventuellement, si vous êtes malchanceux, finir comme squelette dans la salle de classe de biologie d'un collège
pas grand chose à voir avec le don d'organe, hein :D

Là dessus : d'accord.
Don d'organe OK.
Servir de jeu à des boutoneux en candi de médecine, non merci.

Pi après on brûle les restes.

mb.
 

heu, donner son corps à la science, c'est servir de "cadavre d'essai" aux les édutiants en médecine, et éventuellement, si vous êtes malchanceux, finir comme squelette dans la salle de classe de biologie d'un collège
pas grand chose à voir avec le don d'organe, hein :D
Tout à fait. On peut servir de machabée pour les crash tests automobiles: le corps est emballé dans un revêtement plastique souple genre combinaison de batman.
Et zou, dans le mur :eek: