Quel type d’éclairage

pilou13

Membre
5 Septembre 2012
13
0
0
123
Bonsoir j'aimerai changer mon éclairage de mes feux de route pour voir un peux plus la nuit mais je ne sais pas quoi prendre d'ou ma petite question merci :confused:
 

ce sont des ampoules H7

Regarde ce sur poste un rendu avec des philips blue vision

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/montage-feux-duirne-sujet_2993_1.htm

Dernier commentaire

D'autre part le sujet a été abordé plusieurs fois :)
fait une recherche
 



J'ai mis des H7 Philips X-trem Vision, et j'en suis content
+1.gif69..gif
 

Il en faut 2 ou 4 H7 Philips X-trem Vision pour notre 3008 ?
 

Bonjour,
Au départ j'avais mis les Philips....Bof
Ensuite j'ai mis les HOD et là j'ai vu la différence On a vraiment l'effet xénon.
Avis personnel bien sûr :p
@+
 

Bonjour,
Au départ j'avais mis les Philips....Bof
Ensuite j'ai mis les HOD et là j'ai vu la différence On a vraiment l'effet xénon.
Avis personnel bien sûr :p
@+
Des Philips Xtrem j'étais passé aux HOD puis retourné aux Philips Xtrem : quelques mètres de visibilité en moins, je reconnais, mais je préserve mon capital "fatigue" (une nuit entière de conduite avec HOD et on a vite compris)
Avis personnel bien sûr :p
 

Des Philips Xtrem j'étais passé aux HOD puis retourné aux Philips Xtrem : quelques mètres de visibilité en moins, je reconnais, mais je préserve mon capital "fatigue" (une nuit entière de conduite avec HOD et on a vite compris)
Avis personnel bien sûr :p
je ne vois pas bien ce qu'il y a à comprendre ( du à votre âge peut être )
 


moi j'ai mis des H7 rallye avec 100w c'est nikel !!
j'en avais autrefois c'est vrai que c'est l'idéal.............sauf que c'est interdit mais surtout ton optique n'est pas adapté à cette puissance calorifique !!!
:coucou:
 

oui je vois ce que tu veux dire mais je n'ais jamais u de problèmes avec les optiques et j'en avais des voitures de plusieurs marques même !
 

Merci pour une ptite réponse svp

Il en faut 2 ou 4 H7 Philips X-trem Vision pour notre 3008 ? :chinois:
 





Je suis pas très renseigné en la matière, mais il me semble que ça n'existe pas.