Quel type de musique écoutez vous??

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Tout est dans le titre. Personnellement, je suis assez branché pop-rock des années 70 à maintenant, et les interpretes français du moment. A vrai dire dans ma CD-thèque, ça va de AC-DC à ZZTop, en passant par des choses très connues comme Aubert, Bashung, Clapton, Deep-Purple, Eurythmics, Goldman, Indochine (anciens et nouveaux), Kravitz ( :bien: ) , Nirvana, Pink-Floyd, Police, Axelle Red, Sade, Santana, Supertramp, Texas, Toto, U2.... et des choses un peu moins connues type : Daran et les chaises, Kansas, Mountain, Morcheeba, Spin doctors, Taï-phong (encore Goldman... :rolleyes: ) .... Bref, comme vous pouvez le voir, c'est très varié! Il n'y a vraiment comme type que je n'écoute jamais que le classique (opera, etc....) le rap, le raï, et ça doit être à peu près tout.
 

moi c'est les années 85 :rolleyes: (quel scoop)

ainsi que la dance , trance ...

Voila :chinois:
 

Supertramp, Balavoine, R'B , Rap, Rock, Raï ' B, Musiques Arabes,Disco, Latino, Danse tout ça quoi lol je peux pas répondre à ton sondage alors désolé.
 

Moi, c'est rock : de la pop jusqu'au punk...

Ca va de Coldplay, Travis, Keane, Maroon5, U2 à Linkin Park, Limp Bizkit, Offspring, Greenday en passant par Red Hot Chili Peppers, Sum 42, Blink 182, Nikelback, Oubastank, etc...

Sinon, je suis assez ouvert à tous type de musiques, mais le rock a ma préférence...
 



J'ai déjà posé la question il y a quelques temps... c'est un groupe de rock belge il me semble...
 

Années 60-70-80-90.
J'aime un peu tout.
Mes spécialités : Sardou, Gainsbourg, Queen, Jean-Michel Jarre, Kraftwerk.

Krafwerk??? :voyons:

kraftwerktranseuropaexpress197.jpg
 




radioactivity................ is in the air for you and me......

que de vieux souvenir...
 

Du gros son, Metallica , Iron Maiden , Nightwish...

Et surtout Ramms+ein que j ecoute depuis l'album Sehnsucht et dont je suis un grand fan.
J'ai vu leur concert a Amneville ( a cote de Metz) au mois de fevrier c etait excellent.

J'ai aussi vu dernierment Iron Maiden et Placebo en concert.
 

ben moi,il n'y a pas dans ta liste :
musique électronique en général.
et j'aime un peu tout style muscial. :D
 

J'ai des goûts assez eclectiques mais ce que je préfère par dessus-tout c'est le HARD ROCK ! :mad:
Mais pas n'importe quel hard : faut de la pêche mais aussi de la mélodie. :p
J'adore Scorpions, AC/DC, Iron Maiden, Helloween, Metallica (sauf le dernier nul à chier sponsorisé par
Tefal pour la batterie... :W :lol: :W ).
Mais j'aime aussi Benassi Bros, Scooter, Kylie Minogue, Jeanette Biedermann, Pink Floyd, Genesis,
Scooter, Sarah Connor, Johnny Hallyday.... :oui:
Très eclectique je vous dis... ;)
 

Moi, c'est rock : de la pop jusqu'au punk...

Ca va de Coldplay, Travis, Keane, Maroon5, U2 à Linkin Park, Limp Bizkit, Offspring, Greenday en passant par Red Hot Chili Peppers, Sum 42, Blink 182, Nikelback, Oubastank, etc...
J'ai répondu hard rock mais en fait au vu de ce que tu écoutes je serai plutot comme toi.
Mais d'un autre coté je me laisse souvent tenter par un petit Nightwish , Within Temptation ou Arch Enemy donc en fait je dirai Hard Rock Melodique tendance black métal :W
 


moi c'est les années 85 :rolleyes: (quel scoop)

ainsi que la dance , trance ...

Voila :chinois:
:bien: new wawe :goog:
Kajagoo & Mr Mister & Soft Cell & The Cure, etc. :love: que de souvenirs.

Si non moi j'aime bien en plus de la new wawe, la pop rock et depuis 3/4 ans la variété française.
 

Kraftwerk :love: :love: j'adore...
Mais pourquoi yapas electro dans le sondage si je reprends les rayons d'amazon, fanc, ...
Dance c'est trop réducteur, j'aurasi mis eurodance au mini!!!!
En electro: Amon tobin, fisherspooner, mirways,...
 

moi c'est les années 85 :rolleyes: (quel scoop)

ainsi que la dance , trance ...

Voila :chinois:
:bien: new wawe :goog:
Kajagoo & Mr Mister & Soft Cell & The Cure, etc. :love: que de souvenirs.

Si non moi j'aime bien en plus de la new wawe, la pop rock et depuis 3/4 ans la variété française.


idem :love: les 80's
 

Kraftwerk :love: :love: j'adore...
Mais pourquoi yapas electro dans le sondage si je reprends les rayons d'amazon, fanc, ...
Dance c'est trop réducteur, j'aurasi mis eurodance au mini!!!!

En electro: Amon tobin, fisherspooner, mirways,...

Désolé, mais on est limité par le nombre de propositions pour le sondage... et loin de moi cette idée d'être réducteur en mettant juste Dance! :rolleyes: ;)
 

PAs grave!!!
J'écoute aussi de tout: Muse, Placebo, La tordue, Le peuple de l'herbe, Goldamn, JL Aubert, Raphael, ...
 

moi c'est les années 85 :rolleyes: (quel scoop)

ainsi que la dance , trance ...

Voila :chinois:
:bien: new wawe :goog:
Kajagoo & Mr Mister & Soft Cell & The Cure, etc. :love: que de souvenirs.

Si non moi j'aime bien en plus de la new wawe, la pop rock et depuis 3/4 ans la variété française.


idem :love: les 80's

Vive la bonne musique :yaisse:
 

Duran duran dans le même esprit.
J'avais des tonnes de compilation des années 80 en tout genre que j'ai revendu la plupart sur price minister :/

A noter à la même époque l'exellent Thriller de M. Jackson :love:
 

Principalement Rock (en général)
Reggae aussi
enfin un peu de tout sauf le Classique, le R'nB
 

PAs grave!!!
J'écoute aussi de tout: Muse, Placebo, La tordue, Le peuple de l'herbe, Goldamn, JL Aubert, Raphael, ...

:yaisse: Tu trainerais pas sur des sites dédies au p'tit loup par hasard ?

Gros "fan" de Jean Louis je suis, nouvel album en prépa avec une sortie prevue mais à confirmer pour la fin de l'année.
Raphael pas mal aussi, mais va falloir qu'il se renouvelle un peu. Son dernier opus a l'air de cartonner dans les ventes en tout cas. C'est la surprise.

1200 cds à la maison. Je ne sais plus ou les metttre.

Moiu aussi c'est assez eclectique. Mes préféréés sont les groupes français des années 70/80 Telephone et Trust (époque ado pour moi) les grands classiques du Hard, tels Maiden AC/DC, Scorpions, Judas (de l'époque) Aerosmith, Metallica, Deep Purple, Led Zep et les grands groupes de l'époque tels Genesis, Pink Floyd ou les Doors.
Dans les actuels, j'aime bien la nouvelle génération de rock français type Aston Villa, Dolly, Luke, Dyonisos.
Evidemment mon préféré est JLA bien sur, un peu de Bertignac aussi. Le dernier Indo, Jean Louis Murat qui sort des disques en veux tu en voilà. Daho aussi.
Pas trop client des Stones ou de Bowie par contre.
On peut aussi trouver des trucs genre Imbruglia, Dido ou Kylie dans ma discotheque.
 

Oobick :bien: , Eiffel :bien: , Saez :bien: , Dolly, Luke, Romain Humeau :bien: , Massive Attack, Morcheeba, Nirvana, Kim Wilde, v'la pour les principaux.
Plutot rock en somme :oui: :oui: :oui:
 

Beaucoup de groupes de la fin des 70s et ddu début des 80s.
Certains sont toujours d'actualité comme U2 ou Indochine et d'autres n'ont pas survécu au changement de millénaire :lol: (The Clash, Simple Minds). j'aime toujours les anciens albums de Depeche Mode, The Cure, INXS, Simply Red, Wet Wet Wet. Bref, un mélange de pop, rock, punk et new wave. Sinon j'aimais bien Telephone.
Parmi les chanteurs / chanteuses du nouveau millénaire j'aime bien Dido
Maintenant j'écoute aussi pas mal de classique : Mozart, Bach maisaussi la musique viennoise

Sinon la question est difficile, va falloir que je réfléchisse un peu :p
 

moi c'est pop/rock année 80 mais c'est surtout Dire straits et Mark knopfler ... jsuis un fan !!! sinon genesys, pink floyd, clapton, zz top, deep purple, chris réa...