Quel type de musique écoutez vous??

Moi, en ce moment, c'est Coldplay, James Blunt, Daniel Potter... de la pop coooolll...
 

En ce moment rien que du calme, Le dernier album de Rammstein - Rosenrot et les 2 derniers albums de System of A Down Mesmerize et Hypnotize, que du bon
 

Le dernier Ramstein :love: :love: :love:
Dés le premier morceau Benzin... tout est dit!! c'est du Ramstein, toujours aussi bon :oui: :oui:
 


meilleur que america je trouve
Bah tu es pas le premier a le dire, mais perso je l'ai bien aimé. Un peu plus commercial, mais justemet plus facilement écoutable pour tout le monde. Et pis je le ai vu en concert pour cet album la au zenith de lille et la ils mettent le feu au sens propre du terme :eek: :eek: :eek: :eek:
 


Kraftwerk en ce moment :D

Tour de France (ancienne version, 1983) :p
Je l'ai aussi... c'est un quand même space et en plus elle dure 6min45 (enfin la version que j'ai)....
J'ai bien aimé un de leur dernier expo2000.... kraftwerk se dépoussière lui même :) :)
Et tu as vu les clips de l'époque??? c'est terrible...
Enfin je trouve perso qu'ils ont bien vieilli quand même.
 

meilleur que america je trouve
Bah tu es pas le premier a le dire, mais perso je l'ai bien aimé. Un peu plus commercial, mais justemet plus facilement écoutable pour tout le monde. Et pis je le ai vu en concert pour cet album la au zenith de lille et la ils mettent le feu au sens propre du terme :eek: :eek: :eek: :eek: c'est ce qui faisiat le charme de Rammstein, un truc un peu spécial et pas commercial du tout....... ce qui a commençé à se perdre avec Mutter et surtout America que je n'ai pas aimé
 

La différence etre qqun qui écoute ramstein depuis longtemps comme toi et un chti nouveau comme moi. Je les ai découvert avec la BO de Matrix (pour faire simple) et j'ai enclencher avec America ou je suis allez les voire en concert. Mais je trouve qu'il cultive quand même une belle indépendance.
Mais je comprends ta décéption que j'ai avec d'autres artistes comme Daft Punk ou Moby... alors que certain continue de cultiver leur musique sans compromis comme les Chemical Brother ou Rinocérose.
 


Kraftwerk en ce moment :D

Tour de France (ancienne version, 1983) :p
Je l'ai aussi... c'est un quand même space et en plus elle dure 6min45 (enfin la version que j'ai)....
J'ai bien aimé un de leur dernier expo2000.... kraftwerk se dépoussière lui même :) :)
Et tu as vu les clips de l'époque??? c'est terrible...
Enfin je trouve perso qu'ils ont bien vieilli quand même.

Ben je n´ai jamais vu un vidéoclip de Kraftwerk, ils sont bien?
 

plutot Hard rock en général mais ces derniers temps, c'est le G3, Dream Theater, Steve Vai, Joe Satriani et John Petrucci........ :love:
mais faut connaitre ;)
 

En ce moment j'écoute des choses très variées : le dernier album de Johnny :bien: , la nouvelle compile de Balavoine (20 ans déjà.... :cry: ), le dernier Helloween :p , le hit de Tatu :love: (je vais sûrement acheter l'album).....

il est dans le lecteur de la 307 en ce moment, pour clui de la 107, c'est Rhapsody :love: (symphony of enchanted lands part II : the dark secret)
 

Moi j´ai été profondement marqué par la décénnie des années 1980, j´ai commencé la décénnie avec 30 ans et j´avais envie de me promener avec les amis de discothèque en discothèque :D . Puis je me rappelle du Miami des années 80 où j´ai habité pendant 6 ans. J´aimais me promener le soir sur les boulevards illuminés avec mon Eldorado décapotable´78 (achetée d´occasion) entrain d´écouter Mr.Mister. J´écoute encore Mr.Mister, que des beaux souvenirs de cette merveilleuse époque :p .
 

c'est Rhapsody :love: (symphony of enchanted lands part II : the dark secret)
j'aime bien rhapsody mais je trouve que, comme Rammstein ça vire un peu au commercial (ou plutot au déja vu) j'ai préféré les premiers albums, c'est vrai que Symphony of Enchanted Lands est bien :love:
 

c'est Rhapsody :love: (symphony of enchanted lands part II : the dark secret)
j'aime bien rhapsody mais je trouve que, comme Rammstein ça vire un peu au commercial (ou plutot au déja vu) j'ai préféré les premiers albums, c'est vrai que Symphony of Enchanted Lands est bien :love:

+1 :love: :love:
Bah moi en ce moment j'écoute : Nightwish ( dommage pour Tarja :( ), Lacuna Coil, Within Temptation ( et d'autre que je ne citerai pas car il y en a trop ;) ) et SOAD ( leur dernier album est vraiment bien comme TOUS les autres :) ), Rammstein.... (j'ai pas trop accroché à leur dernier album.... pourtant les autres j'aimais bien.....)
Par contre je suis vraiment déçu par le dernier album d'Aqme ..... :/

Ah sinon un groupe qui me plait bien en ce moment : Black bomb a :love:

Bon j'arrête ici.... sinon j'écrirais un roman :W

Ah oui, j'vous ai pas parlé de Eths, ni de...... bon stop :p
 



Je suis assez large, en ce moment c'est Shakira, ca peut passer a Muse, a de la techno voire a du moby, :p chuis pas fidele en musique! :lol:
 

Je suis assez large, en ce moment c'est Shakira, ca peut passer a Muse, a de la techno voire a du moby, :p chuis pas fidele en musique! :lol:

C'est bien d'être ouvert musicalement ;) personnelement je peux écouter de TOUT ( mais tout en gardant une GROSSE préférence pour le métal / hard rock )........ sauf du rap.... :/
 


Je suis comme toi........ jamais de rap c'est contraire à ma religion :p

On peut noter le 0% du rap :bien:
et le 58% du rock / hard rock ( en combinant les deux chiffres )

Allez les autres, dites nous tous ce que vous écoutez.... histoire de découvrir un(de) nouveau(x) "bon" groupe(s) :)
 

c'est Rhapsody :love: (symphony of enchanted lands part II : the dark secret)
j'aime bien rhapsody mais je trouve que, comme Rammstein ça vire un peu au commercial (ou plutot au déja vu) j'ai préféré les premiers albums, c'est vrai que Symphony of Enchanted Lands est bien :love:

ah enfin des connaisseurs :chinois: avec Jonathmann!!
oui ça peut virer au commercial, c'estvrai mais ce son à fond dans les oreilles dans les bouchons, c'est le pied (même si le son du lecteur de la 107 et bien il y a mieux!)
 

J'écoute de tout pour ma part : pop, rock, rnb soul, dance, house, disco, electro...
Côté radios, c'est en général : Europe2, Fun Radio, Nostalgie, Contact FM et Sunshine Live.

J'écoute de tout certe mais j'ai quand même un penchant pour l'electro calme. ;)
 

Je suis comme toi........ jamais de rap c'est contraire à ma religion :p

On peut noter le 0% du rap :bien:
et le 58% du rock / hard rock ( en combinant les deux chiffres )

Allez les autres, dites nous tous ce que vous écoutez.... histoire de découvrir un(de) nouveau(x) "bon" groupe(s) :)

ouais , je suis plutot du meme avis :D

tiens, en ce moment, un groupe qui fait rage chez les Britanniques que j'écoute en non-stop :

ARTIC MONKEYS :love:

qu'en pensez vous ?
 

J'écoute pas mal de Rap Français et Américain. Mais aussi de la Funk, de la dance et un peu de techno. Je n’aime pas beaucoup le rock
 


ça c'est le genre de sondage qui aurait mérité des "cases à cocher" avec choix multiples donc,
plutôt que des "boutons radio" a choix unique :heink:
Perso, je suis du genre "bon publique" donc j'écoute de tout, sauf du classique et pour le rap c'est à petite dose.
;)
 

pour moi c'est plutot la nouvelle scène française (Aldebert, Bénabar, Jeanne Cherhal, Marie et ses beaux courtois[ou Marie tout court]...)
mais bon j'écoute de tout sinon
 

tiens, j'ai entendu en demo hier sur un ensemble hifi à 12 000€ :crazy: Akon "Tired of running".

Ca donnait pas mal.
c'est à classer dans quoi ?