Quel type de musique écoutez vous??

moi c'est pop/rock année 80 mais c'est surtout Dire straits et Mark knopfler ... jsuis un fan !!! sinon genesys, pink floyd, clapton, zz top, deep purple, chris réa...

Oobick :bien: , Eiffel :bien: , Saez :bien: , Dolly, Luke, Romain Humeau :bien: , Massive Attack, Morcheeba, Nirvana, Kim Wilde, v'la pour les principaux.
Plutot rock en somme :oui: :oui: :oui:

:rolleyes: Je trouve que les gens ont assez bon gout par là... :p
 


bah si on regarde les résultats du sondage, il y a pas mal de metalleux ... rock et hard rock en tête :rolleyes:

Personne n'écoute du classique? :D
 



Pour mb c'est rien sauf ce qui ressemble à de la musique. Arf !

mb. :D
 








hi hi hi linette a retrouvé la patate! :lol:

ça va finir par devenir un clip culte.... ;) :p :)


Pardon ? :confused: :voyons:

celui-là

bah disons que c'est un membre de FP qui m'a fait découvrir ce clip cela fait plus de deux ans et on trouve toujours une occasion pour le replacer , ce clip est quasi culte pour certains d'entre nous et qui dit clip dit musique :)


bon je sais ... on est fêlés :lol: :lol: :lol:
 


Excellent le Patate Show !!! C'est dur la vie de patate...
 

Si tu es une petite patate comme moi... alors mon ptit gars..
 

hi hi hi linette a retrouvé la patate! :lol:

ça va finir par devenir un clip culte.... ;) :p :)


Pardon ? :confused: :voyons:

celui-là

bah disons que c'est un membre de FP qui m'a fait découvrir ce clip cela fait plus de deux ans et on trouve toujours une occasion pour le replacer , ce clip est quasi culte pour certains d'entre nous et qui dit clip dit musique :)


bon je sais ... on est fêlés :lol: :lol: :lol:

Excellent la patate :W
Que de bons souvenirs :lol:

Moi j'ecoute benassi Bros en ce moment.... (avec le JBL ça donne bien :W )
Mais sinon un peu de tout à part Rap / RNB !
 

Ben j'ai investi dans l'ipod... que du bonheur et la je peux enfin écouter facilement mes mp3 sur ma chaine hi-fi.
Actuellement: Essential Mix de Fatboy Slim a lbiza (j'ai pas l'année mais du coté de 2002)
 

Hard rock/metal pour moi :
Nightwish, Lacuna Coil, Dimmu Borgir, Cradle of Filth, In Flames, Within Temptation...... et des centaines d'autres que vous pouvez découvrir sur mon site consacré au métal (un peu de pub en passant) :)

www.arsmetallia.net
 

J'écoute de tout, mais je préfère la musique electro calme, mais aussi la dance, la house et la trance.
Côté radios, celles que j'écoute le plus souvent, c'est Europe2, Nostalgie, Fun Radio, Contact FM ou Sunshine Live pour les bons mix et les exclus.
Côté chaines de musiques à la TV, c'est MTV2 et Viva Plus surtout mais j'aime bien aussi Fun TV.
En ce moment j'écoute Akcent - Kylie que j'ai découvert avant hier dans un magasin et j'ai tout de suite accroché...! :oui:
Par contre je suis pas du style à mettre à fond la zik dans la caisse juste pour se faire remarquer, je trouve cela trop con !
 





j'écoute vraiment de tout disco, funk (j'adore surtout Kool and the Gang et Imagination), reggae, j'écoute pas mal de chanteurs français comme Balavoine, ou Mylène Farmer.
Mais ma préference va du rock au hard rock: The Doors (mon groupe préféré), Beatles, Muse, radiohead, green day, the servants, metallica, les gun's,Scorpions, Helloween et depuis peu j'ai découvert un groupe qui s'appelle Rhapsody, que je ne connaissais pas et c'est du hard Rock, mais mélangé à des instruments classiques et c'est génial, c'est encore mieux que Dream Theater ou Symphony X
 

Moi je suis un vrai fan des années 70s et surtout 80s, ils représentent le zénith de la musique actuelle. Mon goût est assez varié: le New Wave avec Depeche Mode, Kraftwerk et son remix de "Popcorn", Mr Mister pour "Broken Wings" et "Kyrie", Chris de Burgh, Desireless et son "Voyage Voyage", Cheap Trick, Chicago, Chris Isaack, Duran Duran avec "Wild Boys", Europe et "Final Countdown", Eurythmics, Fancy ("Bolero"), Foreigner, Genesis avec "Mama", Go West, Guns N´Roses, Modern Talking, New Order, OMD, ELO, Pet Shop Boys, Prince, Roxette ("Take my breath away"), Scorpions, Simple MInds, Steppenwolf ("Born To Be Wild" et "Bad To The None"),Queen, Sade, Toto, Jan Hammer, Tears For Fears, Human League, The Police, U2, Ultravox, Lionel Richie, Reo Speedwagon, Van Halen, Talk Talk, The Cure, Soft Cell, Whitesnake,Dire Straits, Yes, etc... :D

Bon 9Gb de musique dont trois quarts son des années 80 c´est pas mal :D :D ;)

J´avoue que le pop et le New Wave des 80s est top ainsi que le rock des 70s et 80s :oui: :oui: L´apparition des synthétiseurs a été une incroyable nouveauté. J´aurai aimé pouvoir vivre les ann´´es 80s et aller aux discos et rallies de cette époque :p


En quelques paroles: vive la bonne musique, vive la musique des 80s
 


tiens en ce moment je me suis remis a ecouter scorpions..........souvenir......


Très bien ! :bien:
Souvenir récent pour moi : Colmar 10 septembre ! :D

ils font encore des concerts ? COOL :oui:


Ouais et ça déchire encore.... :yaisse:
 

En ce moment j'écoute des choses très variées : le dernier album de Johnny :bien: , la nouvelle compile de Balavoine (20 ans déjà.... :cry: ), le dernier Helloween :p , le hit de Tatu :love: (je vais sûrement acheter l'album).....