Quelle 308 choisir à prix égal?

Le choix est fait et le BDC est signé . Ce sera une 308 1.6 HDI 110 Prémium Pack Blanche
Livraison semaine prochaine :sol:
félicitations pour ton choix ! c'est la mère de 306lucifer qui en a une, et elle est superbe (enfin, sur les photos)
et l'attente ne sera pas trop longue ...
 

Félicitations. :bien:

Mais pourquoi n'être pas rester à l'essence neuve en stock chez un mandataire ? Comme t'as fait pour le coupé quoi. ;)


J'ai acheté le coupé en occasion du Lion à -34% sous le neuf ... je suis passé par mon concessionnaire car vendre un coupé essence est mission tres difficile ....apres si on regarde le cout d'un coupé au mois par peugeot perspective (650€) cela correspond à peu pret à une opération blanche ... j'ai roulé 5 mois avec et je repars sur une auto compacte bien équipée
Un concessionnaire ne peut pas te faire 12% de remise ( ce que j'ai sur la 308 ) et une reprise argus + quelque chose ...c'est du commerce ...

Bilan des courses : coupé 2.2e sport pack = voiture fabuleuse avec moteur excellent consommant relativement peu (9,2 l/100) mais difficilement utilisable en usage quotidien ne serait ce que pour se garer en ville .... si j'avais une analyse à faire , je dirais que pour posseder cette fabuleuse auto il faudrait avoir assez d'argent pour avoir : un coupé pour le plaisir , une compacte et une citadine ...mais je n'ai pas gagné au loto

Maintenant , je vais repartir sur une 308 avec une motorisation économe en gas oil et en cout d'exploitation avec une finition meme si elle est tres en dessous du coupé reste sympa avec le toit panoramique et les belles finitions intérieures ... le non choix de l'essence pour la 308 est lié au fait qu'il n'y avait qu'une VTI 120 Jaune Lacerta sur le WEBSTORE avec un écart de prix de 2000€ avec la mazout ...il y aurait eu une THP 150 je serais resté à l'essence ... :sol:

Maintenant , reste à attendre quelques jours pour faire l'échange....et prendre posséssion de cette premium pack :bounce:
 



:) Pour que Pigeot t'echange un coupé 407 ess contre une 308 PP hdi

C'est qu'ils doivent etre limite dans les ventes.

Bon tu risques quand-meme de regretter ton coupé mais c'est un choix :chinois:

Sinon pour tes pneus neige = super affaire ;)
 

:) Pour que Pigeot t'echange un coupé 407 ess contre une 308 PP hdi

C'est qu'ils doivent etre limite dans les ventes.

Bon tu risques quand-meme de regretter ton coupé mais c'est un choix :chinois:

Sinon pour tes pneus neige = super affaire ;)



Je donne quand meme 2400 € carte grise incluse pour faire "l'échange" :sol: ,
 


:( Ah Oui quand-meme....


Ben oui ...12,6% de remise sur la neuve et argus -10% sur la reprise du coupé ... c'est ca le commerce ... :( :( :(

Ou 12,6% de remise sur la neuve et reprise à la cote "la centrale" personnalisée :whistle: ( la cote "lacentrale" est bien en dessous de la cote argus kilométrée ) :sol:

Franchement , je pense faire un mail aux différentes rédactions des magazines comme autoplus , automobile magazine l'autojournal etc pour leur demander 100 copies de transactions sur les autos de moins de 3 ans aux cotes qu'ils affichent !!! c'est du délire eveiller , quand on lit ces revues on peut vendre à un particulier un coupé 407 2.2 e sport pack essence d'un an avec 19000 kms compteur pour 28300€ alors que Peugeot vend des occasion du lion avec garantie avec 42 kms pour 24900€ !!!