quelle couleur pour une 407 Coupe ?

Mmmm, je dirais noir métalisé avec cuir lama, sans contest :D
Enfin il me semble ! :lol:

Sinon gris dolomites/lama, je n'avais encore jamais vu cette configuration, c'est très rare et très joli :)

Enfin, pour avoir essayé à sa sortie une 407coupé griffe, elle était à mon grand regret bleu d'alexandrie, et dès le début j'ai trouvé cette couleur sans charme, foncée et pas assez profonde et oscillant entre le bleu et le vert :sarcastic: surtout par temps couvert. J'aurais préféré un bleu récif; dommage
IMG_4050.jpg

De plus, le rouge des feux arrières et le bleu/vert de la carosserie ne se marient pas très bien :heink:
IMG_4053.jpg


Sinon après avoir retrouvé les photos de cette 407, voici une photo "Choque des générations" :D
IMG_4015.jpg

à bientôt :ange:
 

Encore une couleur que je ne connaissais pas [:jak-69]

HPIM2594.JPG


genre "gris anthracite bleuté" .... qui connait le nom officiel ?
en intérieur lama, ça peut le faire
 



:chinois: bob et jerem :chinois:

Opaque :heink:

Y a t-il des expériences "opaque" sur le forum pour savoir son comportement au vieillissement car il faudra bien le revendre un jour ce coupé ?
(chez moi ya beaucoup d'UV :sol: et pas de parking couvert)
 

C'est la seule qui n'est pas en option !!!

Peugeot, comme quasiment toutes les marques se foutent de la gueule des gens en mettant en option la peinture métallisée, et en ne proposant qu'une ou deux peintures fadasses en "série".

La peinture métal, qui ne couté quasiment rien de plus en fabrication devrait être en série (surtout sur un coupé au niveau de prix de ce coupé 407) :mad:
 

C'est vrai que ça fait pas très HDG comme peinture, pour une voiture entre 30 et 40000€ [:chris34:3]
 

Aller, quelles sont les autres couleurs possibles sur 407 coupé qui ne figurent pas encore sur le topic ?
Des photos, des photos!! :D
 

Aller, quelles sont les autres couleurs possibles sur 407 coupé qui ne figurent pas encore sur le topic ?
Des photos, des photos!! :D

Allez, à la demande générale, nous voilà partis pour une récap ...

On commence donc par la seule peinture de série, soit le gris Hurricane (c'est la photo vue ci-dessus)

407 coupe gris hurricane.jpg


Maintenant les peintures métallisées en option, en commençant par le gris aluminium

05.jpg

02.jpg


Or blanc

53.jpg

50.jpg


Gris Dolomites

90.jpg

94.jpg1..jpg


Bleu Montebello

3a13f09fc9.jpg1..jpg

4e87b80c2e.jpg


Bleu Alexandrie

10.jpg
 

Suite ...

11.jpg


Rouge Erythrée

61.jpg

1705377f2c.jpg


Et enfin Noir (c'est à priori pas le Noir Perla, mais le noir Obsidien)

83.jpg

85.jpg


Pour le fun, bien qu'elle n'existe pas, le blanc nacré présenté je crois à Genève en 2007

IMG_1151.jpg


Pour finir en forme de clin d'oeil, le restylage prévu par l'Autojournal :

Lifting 407 coupé fictif 1.jpg1..jpg

[:cerruti]
 

Et dans ma lancée, je continue avec les ambiances intérieurs

Finition Sport (tissu)

0d30d66884.jpg

105ef182e2.jpg


Cuir Gris Lama

43.jpg

45.jpg


Cuir Rouge Cerbère

35.jpg

30.jpg


Cuir Brun Palimbro

d58f18f759.jpg

72.jpg


Et pour finir Cuir Noir Mistral

2be04a2e23.jpg

980b0d5f9b.jpg
 

Merci pour ce résumé :bien:
En intérieur j'adore le cuir Rouge Cerbère, j'avais fais des photos :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1344/category/24
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1345/category/24
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1346/category/24
 


Parle pour toi. :p

Moi, perso, une grise alu avec cuir noir, classique quoi, ca me plait bien. :spamafote:
 

Moi une Noire avec intérieur cuir intégrale Rouge Cerbère :love:
Sinon gris alu aussi et cuir noir comme Adri.
 

Je vois que le marché est ouvert. [:nono le bo]
Moi, je reste sur Noir int Lama [:grenouillette] , sinon gris alu int Noir.
 

moi,je l'ai achetée voilà 5 mois en gris alu et cuir rouge et je ne le regette absolument pas.
J'ai longtemps hésité avec la couleur noir mais ça doit toujours etre nickel,alors que la grise meme sale,ça ne se voit pas...
 

Perso j'adore le gris Lama !! :love:
J'aime beaucoup le rouge Cerbère aussi ! :)

Par contre je suppose qu'un gris Lama résulte en l'impossibilité de prendre le cuir intégral ? :sweat:

Donc pourquoi pas une noire intérieur Lama ou même une Huricane intérieur Lama!!!! ou bien d'autres couleurs encore...

Mais le cuir noir je ne m'y ferait jamais je déteste !!! :eek:
Suis-je normal ? Existe t-il des gens comme moi ? :lol:
 

Mais le cuir noir je ne m'y ferait jamais je déteste !!! :eek:
Suis-je normal ? Existe t-il des gens comme moi ? :lol:

Normal je ne sais pas :whistle: mais en tout cas moi non plus je ne suis pas fan du cuir noir, c'est la dernière couleur que je prendrais. De là à dire que je déteste :non: ...
 




BJR,

Pour ma part j'ai eu 2 407 coupé en v6 hdi

la première était bleu alexandrine cuir gris lama

mais je reste sur la ème que j'ai depuis 2ans qui est noir avec un glasting l'intérieur rouge vin se marie parfaitement avec le traitement des vitres

J'adore vraiment cette auto.


bravo pour ce forum riche en image et en témoignages.
 

Mon mien à moi est noir avec intérieur Cerbère :love:
Couleur noir évidement très salissante mais qui lui va à merveille. Avant de l'acheter, j'avais vu un rouge Erythrée avec intérieur cuir intégral Palimbro: très belle configuration.

coupe%20407%20002.jpg


coupe%20407%20004.jpg
 

La plus belle c'est la noir y a pas a chier
après intérieur Noir aussi pourquoi?
parce que c'est beau mais aussi faut penser a la revente après et c'est ce qui est le plus recherché, même si le lama est quand même super sympa
 

le pb des cuir clair c'est tres salissant, et super chiant en entretien donc ça vieillit beaucoup plus vite. interieur noir c'est la facilité... perso mon préféré reste le rouge ;)