Quelle est la durée moyenne de vos...


En fait, je suis un petit dormeur... :rolleyes:

Je dois me faire violence pour veiller tard, mais quelque soit l'heure du coucher, je suis toujours levé à 7h00 au plus tard... même le week-end... :spamafote:
Alors que ma moitié peut se faire des nuits de 12 heures sans problème... :eek:

C'est pour ça que je peux passer pas mal de temps tranquille sur FP les samedis et dimanches matins... ;)
 

A part quelques rares fois, c'est toujours moins de 8h.
Et quand je bossais au club c'était 3h par nuit au grand max :oui: :/
 



+1 en mode marmotte

sauf ces temps-ci, pour cause de stage industriel, sinon ça me ferait coucher à 20h pour me lever à 4h... 20h ça fait un peu tôt quand même...
 



Je dois me contenter de 8h car il faut se lever pour aller au boulot.... sinon c'est plus de 8 sans problème.... vive les marmottes!!!!!!!!!!!!!!
 

Moi j'aime bien dormir le matin mais par contre j'arrive pas à dormir tôt le soir ...
C'est pour ça que lq semaine c'est dur dur ... je me couche tard et me lève très tôt :/
 




Ah une bonne sieste... quand je bossait en 3x8 j'en faisais tout le temps... et ça fait vraiment du bien...
Maintenant je ne peux en faire que le week end.. snif.
 

Ah une bonne sieste... quand je bossait en 3x8 j'en faisais tout le temps... et ça fait vraiment du bien...
Maintenant je ne peux en faire que le week end.. snif.
je me depeche de manger (moins de 20min)pour avoir le temps de dormir :D
 




Moi j'arrive pas à dormir la journée :(
Tu ne connais donc pas le bonheur d'une bonne petite sieste :love: :love: :love: je te plains. Quans tu y as gouté... c'est trop bon...

Je veux bien te croire ... mais après tu dois être crevé non
 



Moi j'arrive pas à dormir la journée :(
Tu ne connais donc pas le bonheur d'une bonne petite sieste :love: :love: :love: je te plains. Quans tu y as gouté... c'est trop bon...

Je veux bien te croire ... mais après tu dois être crevé non
Faut pas dépasser un tour d'horolge sinon tu es dans le paté.... mais même une petite 1/2h te remet d'aplomb!! tu as presque l'impression de recommencer une journnée :D
 

Je travaille de nuit quelques jours par moi et je dors bien la journée.

Dans ce cas là c'est normal :oui:
Moi juste parce qu'on avait fait des changements au boulot j'ai bossé a partir de 2h du mat mais j'ai pas dormi la journée ... en gros 2 nuits blanches comme au club med :lol: :p
 

Moi j'arrive pas à dormir la journée :(
Tu ne connais donc pas le bonheur d'une bonne petite sieste :love: :love: :love: je te plains. Quans tu y as gouté... c'est trop bon...

Je veux bien te croire ... mais après tu dois être crevé non
Faut pas dépasser un tour d'horolge sinon tu es dans le paté.... mais même une petite 1/2h te remet d'aplomb!! tu as presque l'impression de recommencer une journnée :D

Si je ne fais pas une sieste certains jours, je suis dans la choucroute pour le reste de la journée.
 



j'ai gardé cette habitude de la sieste depuis l'armée et depuis pas moyen de m'en passer sinon je suis dans le paté