Quelle est votre couleur préférée pour le 3008 restylé

Quelle est votre couleur préférée pour le 3008 restylé

  • Bleu Célèbes

  • Bleu Vertigo

  • Rouge Ultimate

  • Blanc Nacré

  • Noir Perla Nera

  • Gris Artense

  • Gris Platinium


Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.

fred924

Lion de Bronze
22 Août 2014
1 378
269
83
La question est simple, 7 coloris disponibles, il ne vous reste plus qu'à voter...
Voici un lien pour visualiser les différentes teintes:

http://www.teintes.fr/2020/09/peugeot-3008-2021-couleurs.html?m=1

N'hésitez pas à commenter votre choix.

Perso, j'ai une grosse préférence pour le bleu Vertigo mais l'original bleu Célèbes est tentant, et ce d'autant plus qu'il est gratuit.
Mais il demande à être vu en vrai (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur 508...) car il semble terne et donc fade par temps gris. Sans parler de l'entretien et de la fragilité, comme tous les coloris foncés.
 
Dernière édition:

La question est simple, 7 coloris disponibles, il ne vous reste plus qu'à voter...
Perso, j'ai une grosse préférence pour le bleu Vertigo mais l'original bleu Célèbes est tentant, et ce d'autant plus qu'il est gratuit.
Mais il demande à être vu en vrai (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur 508...) car il semble terne et donc fade par temps gris. Sans parler de l'entretien et de la fragilité, comme tous les coloris foncés.

Bonne idée ce sondage :)

Manquent juste les photos des 3008 avec les teintes en question, ça serait plus parlant avant de voter ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75
















Rouge (Ultimate ou Elixir, peu importe :D ), sans aucune hésitation possible ! :oui:

Tout autre choix ne peut être que mauvais... :whistle: :p

Edit : avec Black Pack, cela va sans dire :sol:
 



Pour ceux qui ont pris le BP, n'êtes vous pas esthétiquement déçu par le passage en 205 sur les 19" ??

Pour l'avoir vu sur Hybrid 4, je trouve que ça fait quand même bizarre, surtout pour un pack censé donner un look plus sportif...

Si il y en a un, quid du grammage CO2 supplémentaire avec les 19" ?
 

Normalement, sur le configurateur, si tu prends des options, tu verras si les CO² WLTP changent ou pas
 



J’ai voté gris artense parce que j’ai commandé mon hybrid4 dans cette couleur.
Cependant j’aime bien le blanc nacré, mais on verra moins des 3008 en gris artense qu’en blanc.:):):)
 

J’ai voté gris artense parce que j’ai commandé mon hybrid4 dans cette couleur.
Cependant j’aime bien le blanc nacré, mais on verra moins des 3008 en gris artense qu’en blanc.:):):)

J'ai un 3008 gris artense et j'adore cette couleur !
Excellent choix !
 

moi tout ce que je dis c'est que le vertigo est en tête... :p:p:p





(de 1 voix sur 26 votes mais en tête quand même)
 

Dites, c'est quoi la différence de qualité entre :
  • Peinture métallisée ;
  • Peinture nacrée ;
  • Peinture tri-couche.
:confused: :voyons:

Sur 3008, seule la teinte bleu Vertigo est "tri-couche".

Ça signifie quoi exactement ? Plus de profondeur ? Meilleur maintien de la teinte dans le temps / résistance aux UV ?

Et les peintures métallisées & nacrées, elles ont combien de couches ?

Les vernis appliqués sont-ils différents en fonction du type de teinte et, si oui, quel type de teinte est le plus résistant aux agressions extérieures ???

À vos claviers... :D
 

Bonjour,

J’ai voté bleu Célèbes, il y a une 508 sw pas loin de mon travail, la couleur est mouvante de bleu à vert en fonction de la luminosité, originale tout en étant moins flash (sobre diront sans doute d’autres) que le vertigo et sortant des innombrables gris, blanc, noir.
J’ai un blanc nacré, au lieu du rouge convoité mais pas déçu.
@fred924, ayant les pneus 19 pouces slimline 205, la largeur moindre me choque moins qu’au début (achetée en mai). Il faut dire qu’on est tellement habitué à voir des citadines avec des pneus de dragster qu’on a un peu perdu le sens des mesures. Je me rappelle d’une bmw 730i V8 dans les 90’s avec des 235 à l’arrière et moins large devant (215?) et ils me semblaient enoooormes!!
 

@Jpop81 la 3ème couche c'est le vernis.
Et il est coloré et donc différent si c'est au final on veut du blanc, bleu ou rouge.