Quelle est votre couleur préférée pour le 3008 restylé

Quelle est votre couleur préférée pour le 3008 restylé

  • Bleu Célèbes

  • Bleu Vertigo

  • Rouge Ultimate

  • Blanc Nacré

  • Noir Perla Nera

  • Gris Artense

  • Gris Platinium


Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
@Jpop81 la 3ème couche c'est le vernis.
Et il est coloré et donc différent si c'est au final on veut du blanc, bleu ou rouge.

Pas pigé Phil :confused:

Quelle différence par exemple entre un Bleu Vertigo "tri-couche" et un Rouge Ultimate nacré (cf. lien dans le 1er message du topic) ? :voyons:
 

Pas pigé Phil :confused:

Quelle différence par exemple entre un Bleu Vertigo "tri-couche" et un Rouge Ultimate nacré (cf. lien dans le 1er message du topic) ? :voyons:
Il me semble que le rouge Ultimate est dit "vernis" et non nacré.
De mémoire, il me semble que le blanc nacré est également tri couches.
 


Comme Starskier, blanc nacré et le toit black diamond.
Ça devrait avec de la gueule.
 


j'aurai le black pack en plus. Et je réfléchis déjà à des modifs esthétiques. Une sûre sera faite, l'autre j'attends de l'avoir pour... voir ! :D
Ne la dénature pas trop non plus. A découvrir en visuel prochainement.
J’aurai bien pris le black pack mais ça n’a pas fait l’unanimité à la maison.
 



1/ d'habitude, je dessigle l'arrière : là, vu que le "3008" sera noir, j'hésite à le garder. Le HYbrid4 à côté, je l'enlève.
2/ je passerai les "brid4" latéraux en noir (je garde le HY en bleu)
order-your-peugeot-3008-suv-hybrid-4-system-nwn-246x185.jpg

3/ top secret ! :D:D
 




Blanc nacré avec toit noir. Je trouve que les stries noires sous les phares ressortent mieux...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Reverdin



Et oui, vu la présence accrue d'éléments noirs, le blanc nacré est toujours autant plébiscité en raison du contraste très prononcé qu'il induit.
Mais ce coloris est tout de même talonné de près par le rouge Ultimate et un peu plus loin par le bleu Vertigo qui, eux aussi, marquent bien le contraste avec les éléments noirs, mais forcément toujours moins que le blanc...
 
  • J'aime
Reactions: Starskier