bonjour a tous je suis un peu perdu avec tous ses huiles lol alors dites moi quelle huile pour ma sw v6 hdi elle a 160 000km elle est de septembre 2006 sachant qu au moi d aout je part avec au maroc donc température qui dépasse souvent le 40°C voyage d environ 6000km aller retour. Je vois qu il y a la 0w30?. Et aussi pour changer mon liquide de refroidissement doije obligatoirement le faire chez peugeot avec leur liquide a eux ou les centre auto feron l affaire?? Merci de m éclairé