Quelle remise avait vous eu pour vos gt

buz05

Peugeot Addict
12 Avril 2011
241
1
18
Bonsoir a tous, étant très mauvais négociateur, quelle sont les remise que vous avez obtenu en % , mon concessionnaire ne démord pas des ses 7% :( et je viens d'aller voir sur "vente flah" de chez peugeot et la 308 gt 180 qu'il y'a en expo est a - 13%
Merci de vos reponse ;)
 


En Belgique 13% en pro et 50% sur toutes les options / accessoires. Mais je crois que le prix de base est déjà plus bas qu'en France...
 


Pour ta négociation, tu peux faire un devis chez un mandataire connu des concessionnaires : Elite, Aramis (-13 à -18).

C'est une très bonne base de négociation.

STR.
 





19% Tarif pro
+ Un train de pneu hiver cause retard de quasi un mois à la livraison !
 






Bonsoir,
Cde d'une 308 GT 205 THP en remplacement de la 308 GTi.
Remise supérieur à 10 % chez le CC
 

Merci pour vos réponses, je suis vraiment mauvais a la négoce, j'en arrive pour la troisième ou quatrième fois.
prix non remisé 35 790, aprés remise 33 591 clé en main sur une voiture en stock !!!!!
 



j'ai déjà regardé les mandataires, - 16 % avec extension de garantie 5 ans dans le réseau Peugeot.
 


Salut Buz05,

Ta GT avec quelles options ?? Équipée comment ?
Bonne journée
 

Salut Buz05,

Ta GT avec quelles options ?? Équipée comment ?
Bonne journée
Ce que me propose le cc, c'est de la voiture en stcok avec peinture nacrée, toit pano, caméra de recul pour 8% et une prime de 500 € supplémentaire pis comme je ne suis pas le style de personne a acheter une voiture avec peu de remise, ça ne me conviens pas . Aprés perso je regarde les mandataire, c'est beaucoup moins cher, ou même une occasion avec peu de kms me conviendrai bien, seule impératif, madame a choisi la couleur, il faut qu'elle soit blanche et moi j'aimerai au mini la caméra de recul, le lecteur cd et éventuellement le pack Denon. Je poursuit mes recherche et je trouve des choses tres intéressante.
 

Ce que me propose le cc, c'est de la voiture en stcok avec peinture nacrée, toit pano, caméra de recul pour 8% et une prime de 500 € supplémentaire pis comme je ne suis pas le style de personne a acheter une voiture avec peu de remise, ça ne me conviens pas . Aprés perso je regarde les mandataire, c'est beaucoup moins cher, ou même une occasion avec peu de kms me conviendrai bien, seule impératif, madame a choisi la couleur, il faut qu'elle soit blanche et moi j'aimerai au mini la caméra de recul, le lecteur cd et éventuellement le pack Denon. Je poursuit mes recherche et je trouve des choses tres intéressante.
sur une voiture en stock, il peuvent faire plus!! attend un peu qu'il ont la voiture quelques semaines de plus! passé un certains nombres de semaines ça leurs coute de l'argent une voiture en stock, alors la tu peu négocie!!
 

Alors pour ma part, j'ai eu au mieux 12 % en concession , et 28% chez le mandataire, soit 25.8% net (frais de route, train, péage, etc ). J'ai pas su trouver mieux.
 

Vue chez un cons Peugeot GT Line 150EAT gris artense avril 2015 9000 kms au prix de 25400€ avec l'équipement ci joint (il semble qu'il y ait pas mal d'options):
Accoudoir Central Avant / Siege Reglable En Hauteur / Sieges Sport / Sieges Arrieres Dedoubles / Essuie-Vitre Arriere / Sieges Memory Pack / Detecteur De Pluie / Pack Sport / Keyless Go / Retroviseurs Rabattables Electriquement / Cuir+sièges chauf./mass./lomb.+cond.élec./mém., Caméra de recul+surv.angle mort+Park Assist, Accès et démarrage mains libres+Prise 220V, Peinture métallisée, Lecteur CD (WLSZ)Détecteur d'obstacles AR, Détecteur d'obstacles avant, Détecteur de sous-gonflage, Ecran couleur dans le combiné, Haut-parleurs (6), Indicateur de changement de vitesse, Peugeot Connect Nav: GPS Eur.+jukebox+2è prise USB, Radio+écran tactile 9.7''+prise USB/jack+Bluet., Régulateur et limiteur de vitesse programmable, Tweeters (2), Anneaux d'arrimage dans le coffre, Banquette AR rabattable 1/3 - 2/3, Accoudoir arrière avec trappe à ski, Accoudoir central AV avec rangement intégré, Air conditionné automatique bizone, Appuie-tête (3) sur banquette arrière, Appuie-tête AR réglables, Boîte à gants réfrigérée, Console centrale avec porte-gobelets et prise 12V, Direction à assistance variable, Eclairage aux pieds AV, Eclairage de seuil de portes avant, Eclairage du coffre, Essuie-vitre arrière, Frein de stationnement électrique, Garnissage Alcantara/Tep + surtapis (0P1U), JAV Rubis 17''+kit anti-crevaison, Kit légal, Lucarne arrière chauffante, Lève-vitres AV électriques à commande séquentielle, Lève-vitres électr. AR avec commande séquentielle, Miroir de courtoisie éclairé côté conducteur, Miroir de courtoisie éclairé côté passager, Pare-brise feuilleté, Plafonniers AV/AR à LED, Poches aumônières au dos des sièges AV, Prise 220V, Réglage lombaire côté conducteur, Rétroviseur intérieur électrochrome, Rétroviseurs chauffants, Rétroviseurs ext. rabattables électriquement, Rétroviseurs électriques, Siège conducteur réglable en hauteur, Siège passager réglable en hauteur, Siège passager à réglage lombaire.
 



Alors pour ma part, j'ai eu au mieux 12 % en concession , et 28% chez le mandataire, soit 25.8% net (frais de route, train, péage, etc ). J'ai pas su trouver mieux.

quel mandataire SVP car là, je suis plus que surpris de cette ristourne ! Tant mieux pour toi au passage ;)