308 GT 180 avis

coluche699

Membre
23 Juillet 2015
21
0
0
123
Bonjour ,

Actuellement en attente de la vente de ma voiture qui est actuellement une passat VI 2L TDI 170 cv j'ai désiré changer pour avoir une 308 que je vais commander dans 1 mois environ
je vais donc prendre la 308 GT 180 en bleu Magnetic avec comme options :
-Cuir Nappa
-SAM + Park assist + camera de recul
-Toit panoramique
-Driver assistance pack desactivable ( jugez vous cette option nécessaire ? )
-Pack hifi DENON
-Lecteur CD

Je peux dire que je suis assez chanceux car ma commande etait mal parti , j'etais en contact par téléphone avec un commercial qui ma promis des jolis prix et une belle reprise de ma voiture , et au final le jour ou je devais la commander et que je me suis deplacer il était partit car il ne m'avais pas stipuler qu'il était la en remplacement.La commercial etait donc etonné de voir les prix impossible qu'il me faisais donc apres avoir bien gueulé j'ai réuusi a avoir une belle remise commerciale
 


Bonjour,
Comprend pas :confused: elle est commandée ou pas ?

A priori NON :non:
Actuellement en attente de la vente de ma voiture qui est actuellement une passat VI 2L TDI 170 cv j'ai désiré changer pour avoir une 308 que je vais commander dans 1 mois environ

Mais :pt1cable:
La commercial etait donc etonné de voir les prix impossible qu'il me faisais donc apres avoir bien gueulé j'ai réuusi a avoir une belle remise commerciale
 





Mdrr je m'en sépare car elle commence a avoir des kilomètres au compteurs et surtout parce que je ne suis pas content de la qualité moteur j'ai eu la pompe a huile et le turbo hs a 130 000 km et j'ai eu de la chance de ne pas avoir serré le moteur !

Oui enfaite pour ma 308 j'etais en liaison par téléphone avec un concessionnaire dans le sud car grace a ma famille je vais la faire passée en achat pro.Le commerciale m'avais dit qu'il n'y avais aucun soucis pour reprendre ma voiture 8000 euros et que ma GT il baissais le prix remise commercial incluse a 31 000.
Il s'avère qu'une fois arrivé sur place le commercial était partit de l'entreprise car il remplacait un congé mat et la nouvelle commerciale a tout de suite vu qu'il avait fais de la merde donc elle a du faire un gros gros effort
 

Mdrr je m'en sépare car elle commence a avoir des kilomètres au compteurs et surtout parce que je ne suis pas content de la qualité moteur j'ai eu la pompe a huile et le turbo hs a 130 000 km et j'ai eu de la chance de ne pas avoir serré le moteur !
Gas Auto :D
Il s'avère qu'une fois arrivé sur place le commercial était partit de l'entreprise car il remplacait un congé mat et la nouvelle commerciale a tout de suite vu qu'il avait fais de la merde donc elle a du faire un gros gros effort
oui, enfin, lors du cursus BTS vente, ils font une formation théâtre :)
 

Mdrr je m'en sépare car elle commence a avoir des kilomètres au compteurs et surtout parce que je ne suis pas content de la qualité moteur j'ai eu la pompe a huile et le turbo hs a 130 000 km et j'ai eu de la chance de ne pas avoir serré le moteur !

:coucou: Deutsche Qualität

Bienvenue au club :) un de plus qui roule en allemande et qui songe sérieusement à (re)passer chez Peugeot
 

:coucou: Deutsche Qualität

Bienvenue au club :) un de plus qui roule en allemande et qui songe sérieusement à (re)passer chez Peugeot


Exactement ! Ma première voiture était une Peugeot 307 XT premium en boite auto et pour une voiture milieu de gamme je la trouvais plutôt pas mal mais pas a la hauteur d'une VW , je ne jurais que par cette marque.
J'ai donc décidé d'aller chez Peugeot pour voir leur nouvelle 308 en pensant que la qualité restait correct mais sans forcement être mieux et surtout je rigolais a l'idée d'essayer une boite auto que l'on pouvais comparer a une DSG.
Et la arrivé chez le cc j'ai été plus que surpris juste en entendant le bruit des portières , et après pendant l'essai je me suis tout de suite dit que c'est elle que je voulais.
Apres niveau design intérieur j'ai adoré même si je ne sais pas si la qualité des matériaux va durée dans le temps ! Je verrais bien
 

Sa y est voiture enfin commandée ☺ mon cc ma dit que j aurais la date de livraison la semaine prochaine ! Si les délais de livraison n ont pas changé il me rest 2 mois d attente ☺
 


C est se que je fais tout les jours déjà lol et ce forum m à déjà bien aidé par rapport à certaines questions
 

sa y est du nouveau , la commande a été passée le 02/11 et ma cc viens de m'annoncer que ma voiture devrais êtres en concession d'ici fin décembre.
Il faut demander le numéro vin c'est sa pour le suivi de la voiture ?
 


Bonjour à tous,

J'ai reçu ma GT le 28 janvier.J'ai été très content du professionnalisme de ma commercial , livraison de la voiture avec bouteille de champagne offerte c'est la première fois que cela m'arrive !
Après 2500 km parcouru j'en suis entièrement satisfait , aucuns bruits ni problème , une consommation d'environ 7.3l/100.
Je trouve la boite automatique superbe , le confort de cette voiture est plutôt bon ( je ne peux pas dire qu'il est excellent , ma voiture précédente étant une passat ce n'est pas la même chose).
Je me suis très vite fais au régulateur de vitesse adaptatif et à l'utilisation du SMEG+, même en roulant ce n'est pas une difficulté pour moi de l'utiliser.
Mes reproches serait
-le bruit du coffre à l'ouverture qui ne fais pas qualitatif du tout comparé au bruit des portières mais sa reste un détail pour moi
-les sièges massant avec le pack cuir qui pour moi n'a aucune utilité et n'apporte aucun confort
-Les sièges chauffants : pas assez chaud pour moi , un niveau 4 n'aurais pas été de trop et aussi le fais que tout le fauteuil n'est pas chauffé, le haut du dos ne chauffe pas c'est dommage.
-les essuis-glaces qui ne sont pas du tout cohérent en fonction de la pluie

A par ça je suis très satisfait, il y a de bonne reprise et même en accélérant sans dépasser les 2000 tr/min on peux déjà bien se faire plaisir.
Il faut dire que je ne pouvais pas être déçu de cette voiture, car j'ai mis 3 mois à commander ma voiture.Ces 3 mois m'on permis de lire entièrement le forum, de faire plusieurs essais de la 308 GT en cc et quand cette voiture n'a plus eu de mystère pour moi je l'ai commandée.



20160202_164448.jpg
 

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma GT le 28 janvier.J'ai été très content du professionnalisme de ma commercial , livraison de la voiture avec bouteille de champagne offerte c'est la première fois que cela m'arrive !
Après 2500 km parcouru j'en suis entièrement satisfait , aucuns bruits ni problème , une consommation d'environ 7.3l/100.
Je trouve la boite automatique superbe , le confort de cette voiture est plutôt bon ( je ne peux pas dire qu'il est excellent , ma voiture précédente étant une passat ce n'est pas la même chose).
Je me suis très vite fais au régulateur de vitesse adaptatif et à l'utilisation du SMEG+, même en roulant ce n'est pas une difficulté pour moi de l'utiliser.
Mes reproches serait
-le bruit du coffre à l'ouverture qui ne fais pas qualitatif du tout comparé au bruit des portières mais sa reste un détail pour moi
-les sièges massant avec le pack cuir qui pour moi n'a aucune utilité et n'apporte aucun confort
-Les sièges chauffants : pas assez chaud pour moi , un niveau 4 n'aurais pas été de trop et aussi le fais que tout le fauteuil n'est pas chauffé, le haut du dos ne chauffe pas c'est dommage.
-les essuis-glaces qui ne sont pas du tout cohérent en fonction de la pluie

A par ça je suis très satisfait, il y a de bonne reprise et même en accélérant sans dépasser les 200 tr/min on peux déjà bien se faire plaisir.
Il faut dire que je ne pouvais pas être déçu de cette voiture, car j'ai mis 3 mois à commander ma voiture.Ces 3 mois m'on permis de lire entièrement le forum, de faire plusieurs essais de la 308 GT en cc et quand cette voiture n'a plus eu de mystère pour moi je l'ai commandée.



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/93727/20160202_164448.jpg

200 tr/min t'es sur que tu roules, il faut te mettre en D [:adri:1]
 




Merci !!! :) :) :)

Par la suite je pense faire peindre les étriers de freins en rouge et voir la legislation par rapporte à la teinte des vitres avant !
 

Super achat ! Félicitations et profite bien de ta GT ! On peut dire que tu es quelqu'un de très prudent dans tes achats mais c'est vrai qu'il faut lâcher un beau chèque pour s'offrir cette finition.

PS: l'usage intensif des sièges chauffants réduit la fertilité chez l'homme, j'avais lu une étude là dessus.
 

Sans être intensif, j'avoue que je suis du même avis : ça chauffe pas assez :eek:
 


Super achat ! Félicitations et profite bien de ta GT ! On peut dire que tu es quelqu'un de très prudent dans tes achats mais c'est vrai qu'il faut lâcher un beau chèque pour s'offrir cette finition.

PS: l'usage intensif des sièges chauffants réduit la fertilité chez l'homme, j'avais lu une étude là dessus.

Oui je suis très prudent dans mes achats auto et grâce a cela je n'ai jamais été déçu car je n'ai jamais rien eu à découvrir ou a apprendre au moment de la livraison vu que j'ai déja tout étudié avant donc je n'ai jamais de surprise ( bonne ou mauvaise ).
Oui cette finition est élevée en prix malgrès le fais que je trouve que pour ce prix la il est difficile d'avoir mieux ou équivalent ailleurs à finition et motorisation égale.
La seul chose ou je bloque c'est est ce que je prend le contrat de maintenance ou juste l'extension de garantie 7 ans ! J'y réfléchis encore
 

A choisir je prendrais le contrat de maintenance ( c'est ce que j'ai pris pour la mienne ), il me semble que c'est le même tarif.
 


Tout dépend combien de temps tu comptes garder le véhicule...
 

Bonjour à tous.

@coluche699 : Elle est magnifique. Félicitations. Je confirme que cette voiture est un vrai régal.

Ce n'est pas le même prix pour le contrat de maintenance ou pour l'extension de garantie. Le contrat de maintenance comprend l'extension de garantie + les entretiens.
J'ai souscris à une extension de garantie 5 ans ou 100000km pour l'achat de la mienne.
Pour une durée de 5 ans ou 100 000km, l'extension de garantie est à 15€/mois, et le contrat de maintenance à un peu plus de 55€/mois. Les tarifs sont dispo sur le site de Peugeot.