Nouvelle 308 SW GT

jipy68

Membre
5 Mars 2012
15
0
0
Salut,
Actuel possesseur d'un 5008 phase 2 allure hdi 115cv, j'ai commandé la semaine dernière après essai une GT SW 180 blanc nacré. Gros coup de cœur......
Au niveau des options, pack denon, sam + caméra + assistance freinage, park assist.
J'ai vraiment été bluffé par la boîte auto alors que j'avais franchement des doutes. Vitesse de passage, étagement, vraiment impressionné. Par rapport à mon 5008, un vrai missile....
Confort, qualité de fabrication, bref j'ai craqué.
On m'annonce une livraison mi-avril....
Au niveau des interrogations je vais devoir mettre des roues neiges, et malgré mes recherches j'ai pas trouvé d'infos....a priori je vais devoir rester en 18....aie aie aie, devis à 1300€....
A très vite.....
JP
 


Je parlais de roues complètes avec jantes alu 18 origines, j'ai du mal à l'imaginer avec des jantes noire en tôle.....merci pour l'info
 



Bonne nouvelle, coup de téléphone de mon CC aujourd'hui, la belle arrivera avec quasi 1 mois d'avance. Commandée le 31 janvier, la livraison était prevue le 15 avril et elle me sera finalement livrée le 20 mars à 16h.
J'ai de mon côté acheté 4 jantes alu Saphir neuve en 18 sur eBay. Reste à lui trouver les pneus je pense rester sur du Nokian que j'ai actuellement sur mon 5008. Voilà pour les News, je balancerais des photos dès qu'elle sera arrivée....tchuss JP
 

Hello ami du "68" ! (si j'ai bien interprété ton pseudo)

Cool ça, j'avais moi aussi une livraison avant la date prévue.

Et une blanche nacrée en plus ! ;)
 

Bonjour, je m'aperçois que les GT sont fréquemment livrées avec de l'avance. J'attends ma 308 130ch EAT féline qui doit sortir d'usine "aujourd'hui" mais comme elle devait déjà être construite mi-février, j'attends l'appel de mon CC pour me réjouir! Elle aussi sera blanc nacré!
Et toi, Jojo-68, combien avais-tu d'avance pour ta livraison?
 

Bonjour, je m'aperçois que les GT sont fréquemment livrées avec de l'avance. J'attends ma 308 130ch EAT féline qui doit sortir d'usine "aujourd'hui" mais comme elle devait déjà être construite mi-février, j'attends l'appel de mon CC pour me réjouir! Elle aussi sera blanc nacré!
Et toi, Jojo-68, combien avais-tu d'avance pour ta livraison?
Hello Canel !

Pour ma part, 6 semaines d'avance (livraison initialement prévue autour du 15 avril).
Et... ce n'est pas une GT ! ;)

C'est une Allure, en blanc nacré également, en 130ch EAT également.

Patience... j'espère que tu l'auras très bientôt, et tu verras, après, c'est "que du bonheur" !
 

Merci Jojo, je patiente mais j'en vois de plus en plus chaque jour sur nos routes! Difficile de ne pas y penser!
 

Oui je suis du 68, t'as déjà une date de livraison pour la tienne? Ça y est le VIN est affiché sur Mypeugeot....je suis en train de voir pour avoir des infos sur service box....
 

Bonjour Jipy, non toujours rien pour moi... Mais je ne retrouve pas ta commande. Peux-tu me dire quel est ton modèle, options, date de commande? Ton CC t'a t'il appelé pour fixer le RV?
 


Je vais demander à mon CC le VIN. Si elle est, comme prévue, sortie d'usine mardi, il doit bien pouvoir me le donner... Comment fais-tu pour avoir accès aux infos du service box? Merci.
 

Oui j'ai commande le 31 janvier dernier une 308 sw gt 180 cv et mon CC m'a appelé le 09 mars pour me prévenir de l'arrivée anticipee de ma voiture. Le VIN est apparu hier sur Mypeugeot. Au niveau option, toit pano, pack Denon, Sam....
 

Commandée le 31 janvier et déjà fabriquée! Cela laisse rêveur! Quelles infos le service box va t'il t'apporter et comment vas-tu faire pour y avoir accès?
 

Commandée le 31 janvier et déjà fabriquée! Cela laisse rêveur! Quelles infos le service box va t'il t'apporter et comment vas-tu faire pour y avoir accès?

la voiture de jipy68 a été fabriquée le 03/03/2015
 

Bon bah je croise les doigts, la mienne d'apres le CC devait sortir d'usine le 10 mars mais je n'ai rien sur My Peugeot.
 

Enfin!!! L'appel tant attendu; elle sera chez le CC lundi, livrée mardi!
Avec mon VIN, quelqu'un pourrait-il SVP me confirmer ses options?
 

Enfin!!! L'appel tant attendu; elle sera chez le CC lundi, livrée mardi!
Avec mon VIN, quelqu'un pourrait-il SVP me confirmer ses options?

envoie ton VIN avant 14H00 et tu auras ce que tu veux
 

Impossible d'envoyer de message privé, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas... Je me suis donc permise de l'envoyer sur votre boîte mail.
 


ou tu l'envoies par ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm
 

Enfin!!! L'appel tant attendu; elle sera chez le CC lundi, livrée mardi!
Avec mon VIN, quelqu'un pourrait-il SVP me confirmer ses options?

fabriquée le 04/03/2015 le lendemain de jipsy68
 


Normal, Féline ça n'existe pas dans la nomenclature technique. C'est purement commercial.

Allure Pack = Féline.
 

Normal, Féline ça n'existe pas dans la nomenclature technique. C'est purement commercial.

Allure Pack = Féline.

c'est nouveau que la féline n'existe en 308 tu racontes ces c......s
 

Normal, Féline ça n'existe pas dans la nomenclature technique. C'est purement commercial.

Allure Pack = Féline.

regarde ici

http://www.association-bmfia.net/manec/308_berline_15B.pdf
 

Elle existe ou pas? J'espère ne pas avoir une allure pack au prix d'une féline!
 

c'est nouveau que la féline n'existe en 308 tu racontes ces c......s

Manifestement toi pas bien savoir comprendre Français. Evidemment que la Féline existe puisque j'en ai une (voir ma signature et mon avatar).

"Féline" c'est uniquement un nom commercial. En interne chez PSA (et donc sur ServiceBox), "Féline" n'existe pas, la dénomination c'est "Allure Pack" (et pour rassurer canel, pour ma 308 j'ai bien "Allure Pack" dans SB, et je confirme, c'est bien une féline).