Quelle remise avait vous eu pour vos gt


Cela ne serait pas mieux d'avoir le prix final que le pourcentage de remise?
Ça me fait penser au voitures chez Mercedes & co... Tu as 35% de remise sans discuter mais le prix final est toujours aussi exagéré...

Donc moi j'ai eu (comme.dit plus avant) 13% sur la voiture et 50%sur options, ce qui fait pour une GT 205thp (options: PA,SAM,TP,Jantes hiver,ADML) 28450€ttc neuve et concession Peugeot.
Quand je vois le prix de certaines occasions, c'est à mourir de rire....
 

quel mandataire SVP car là, je suis plus que surpris de cette ristourne ! Tant mieux pour toi au passage ;)

Salut,

Finalement j'ai annulé ma commande chez eux, a la base Espagne auto. Car le mec ma téléphoné le lendemain de la réception de l'acompte, pour m’annoncer 2.5k euro de plus. A la base, c’était 25250 euro la voiture ttc sans option. D’où le gros pourcentage.
Bref, oublié ce mandataire.
 

Cela ne serait pas mieux d'avoir le prix final que le pourcentage de remise?
Ça me fait penser au voitures chez Mercedes & co... Tu as 35% de remise sans discuter mais le prix final est toujours aussi exagéré...

Donc moi j'ai eu (comme.dit plus avant) 13% sur la voiture et 50%sur options, ce qui fait pour une GT 205thp (options: PA,SAM,TP,Jantes hiver,ADML) 28450€ttc neuve et concession Peugeot.
Quand je vois le prix de certaines occasions, c'est à mourir de rire....

D'ou ça sort que Merco fait des remises à 35%... [:nono le bo]
Avec 35% de remise; ils s'en vendraient comme des petits pains. [:grenouillette:2]
 

D'un vendeur merco à Schaerbeek Bruxelles (et de quelques amis qui en possèdent ) et de moi chez audi pour un Q5 pour lequel je n'avait pas encore commencé à discuteret où je recevais direct 28%. Sur cls et consorts, c'est la norme. Ils appellent ça les diplomatic cars... C'est justement dû au fait que beaucoup de gens veulent une voiture haut de gamme mais surtout une remise de fou dans les milieu visés (corps diplomatiques, expats etc... Ce qu'on a en abondance à Bruxelles....)
Bête remise accessible directement sur internet sans discutions :20%(http://www.mercedesoutlet.be/merced...cc1390884?detail_template=car_detail_nieuw_fr

Et 35% sur une Cls un peu équipée, ça fait toujours deux fois plus cher qu'une 308 hein, donc quand je vois le nombre de gars discuter à 100€ près pour des jantes, je ne pense pas que des bagnoles à 60k+ se vendraient comme des petits pains...

Par contre les petites caisses (classe A, BMW 1-3 ...) n'ont bien évidemment pas ce genre de remise, et je n'ai jamais acheter de caisse en 'privé', ce sont toujours des achats pros donc je ne vais pas l'avancer plus là dessus.

D'où ma remarque, ce qui compte c'est le prix final et non la remise...

Dans mon métier par exemple, tout le monde fait 10 - 12% de remise sur le materiel, certains en font 20 mais modifient le prix de départ; je peux d'assurer que 4x sur 5, ils ont la vente, que le prix final soit plus cher ou non.

Donc je ne connais pas le prix de base de la GT en France mais il me semble qu'ici, c'était 29k€ et quelques, si en France tu démarre à 31k€, tu dois déjà avoir +-20% de remise pour avoir la même chose que 13% en Belgique....
 

Oui enfin, tu compares des pommes avec des poires là.

Les milieux visés comme tu dis ne paies pas la TVA. Alors forcement, ça aide, mais ça n'est pas de la remise.

Ensuite, tu donnes un exemple avec un lien pour dire rien qu'en 1 clic, hop 20%.

Ben moi, j'ai pas du faire la meme ecole que toi.

Prix de départ = 52109
Remise = 8488

20% de 52109, ça fait 10421.
Là, on est plutot sur du 16%.

Bien pour une Mercedes mais rien d'extra-ordianaire pour un modele en stock, de surcroit bardé d'options.

Bref, en tout cas en France, ces 3 marques Premium n'ont pas la réputation à brader leur modeles. Il peut y avoir des exceptions sur des modeles tres haut de gamme en stock showroom depuis un certain temps mais ça ne va pas au delà.
 

Cela ne serait pas mieux d'avoir le prix final que le pourcentage de remise?
Ça me fait penser au voitures chez Mercedes & co... Tu as 35% de remise sans discuter mais le prix final est toujours aussi exagéré...

Donc moi j'ai eu (comme.dit plus avant) 13% sur la voiture et 50%sur options, ce qui fait pour une GT 205thp (options: PA,SAM,TP,Jantes hiver,ADML) 28450€ttc neuve et concession Peugeot.
Quand je vois le prix de certaines occasions, c'est à mourir de rire....
T’as vu oú les 35% de remise chez Mercedes sans dicuter ? :lol:

Edit: grillé par david
 


Je suis allé chez un autre concess et j'ai eu 14% une paire de chaussette pour l'hiver, le plein et le kit secu
 


308 GT 2.0 HDI 180
Bleu + Pack Cuir + S.A.M + Park Assist + Caméra + Pack Hifi + TPV
12% de remise en CC avec une bonne reprise de mon ancien véhicule.
Commandée le 17/05
Livraison prévue vers le 15/07 !
 

Moi j ai eu 18% + les 2 cartes grises (achat pro via ma famille puis nouvelle CG à mon nom) et frais de mise en service offert