Quelle valise diag pour la 607 ?

Silver Spur

Membre régulier
24 Juin 2017
43
0
6
Alsace
Bonjour,

j'aimerais acheter une valise diag, je pense à l'interface Lexia PP2000 avec DIAGBOX v7.82 est ce que ce truc est valable? Ou il y a mieux. Merci de vos réponses.

Greg.
 

salut,

Mieux que DiagBox /PP2000 ,et non vu que c'est l'outil constructeur utilisé dans les garages peugeot .Après pour la 607 l'ancien soft PP2000 avec Windows XP suffit largement !
 
  • J'aime
Reactions: luludu22

+1 diagbox/pp2000 c'est le logiciel origine Peugeot, on trouve sur le net de très bonnes copies chinoises et CD inclus. En fait il te faut impérativement Xp pour l'installation, soit d'origine (ça plante moins) soit Xp virtuel.
 



windows 10 ne fonctionne pas avec PP2000 seul

windows 10 avec diagbox(pp2000 intégré) possible(je n'ai pas essayé) mais en 32bits
 




c'est à dire ? (désolé pour mon niveau en informatique)

Bah, c'est mon métier et à titre perso et pro j'utilise VmWare.
Mais y en a beaucoup d'autres : Windows Virtual PC, VMLite, VirtualBox, etc.
En gros dans ton Windaube 10 tu vas installer une machine virtuelle (par exemple XP et y installer diagbox/pp2000)
L'ensemble de tes ressources (CPU/RAM/HDD) vont être partagées avec ton hôte.
Regarde un peu sur le net.
 

@607a
Après si tu es une quiche comme moi en informatique ,c'est pas gagné !?
pour nous il faut une installation "clé en main".
lol
 

En fait, il me faudrait du temps... Chose que je n'ai pas malheureusement pas.
Mais je pourrais faire une VM sous XP par exemple, en incluant votre soft et la mettre à disposition sur un site de partage.
Et vous juste installer VmWare Player pour la faire tourner.
Le hic c'est que dans certain cas cela peut-être dépendant de votre OS (Windows vX.Y.Z 32 bits / 64 bits) et parfois aussi lié aux matériels.
Du coup en écrivant ma dernière phrase je me dis que c'est plus complexe que ça. :voyons:

J'essaie de voir ce que l'on peut faire, et vous tiendrai informé.
 

t'embête pas Mat Chat pour nous !il suffit de se trouver un PC d'occase reconditionné pour 607a

un seven 32bits c'est parfait .
 

t'embête pas Mat Chat pour nous !il suffit de se trouver un PC d'occase reconditionné pour 607a

un seven 32bits c'est parfait .

Oui aussi et ça sera plus rapide de fait, le temps que je me penche sur la question...
Après ma solution reste pas mal dans le sens ou on ferait du re-use pour qui en a besoin.
De plus, valable pour tous sans un € de dépensé. :bien:
 




les programmes ne coûtent rien ,il faut acheter l'interface Psa évolution et les programmes on les trouve sur des forum de diag .
 

Bonjour

Que pensez vous de ceci : « PSA Com Bluetooth Diagnostic et outil de programmation pour Peugeot / Citroen remplacement Lexia 3 PP2000 »

Tourne sous win xp, 7, 8 et 10 apparemment

On le trouve pour 40e
 






avec windows 7

merci, je vais me trouver un vieux pc portable et je fonce sur la diagbox de ton lien

avec ceci, outre les effacement de défauts, je pourrais donc activer certaines fonctionnalité (exemple : indexation des rétro avec la marche arrière) ?
 

pour les retro indexables; si tu as l'options, oui;
mais a mon avis tu ne l'a pas, car c'est activé d'office cette option.
 

pour les retro indexables; si tu as l'options, oui;
mais a mon avis tu ne l'a pas, car c'est activé d'office cette option.

ok dommage, en effet je pense n'avoir aucune option sur ma belle (hormis le RD45 Bluetooth si s'en est une)

j'ai trouvé un petit netbook d'occaz avec windows 7 edition starter et 1 GB de mémoire, le logiciel passe là dessus ? (c'est un netbook de 10 pouces mais comme il ne me servira qu'au diagbox…)