VALISE; lequel de ces 2 modèles ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
bonjour
selon vous

plutôt ça : PP2000 Lexia 3 Diagbox OBD Diagnostique Outil V7.82 sans prise pour anciens modèles
ou ça : PP2000 Lexia 3 V7.65 Interface Diagnostique Outil avec prise pour ancienne peugeot.

les deux sont au même prix soit 55/60e.
$_57.jpg


ou

$_12.jpg
 

tout depend de tes besoins
fait tu de la 205,305 etc
 


J'ai PP2000 en V24.99 avec le câblage à embout vert. (Première photo)

Sans diagbox, à priori diagbox c'est juste un logiciel qui regroupe Peugeot et Citroën. (PP2000 + LEXIA)

Je ne pense pas que la deuxième connectique (embout marron)soit vraiment utile.
 

Disons que l embout marron qui sert à brancher de vieux véhicules c était pour dépanner je ne sais pas qui.....Si vaut mieux avoir un soft un peu plus récent 7.82 au lieu de 7.65 je vais voir pour le premier.
 

Seul les possesseurs de Diagbox pourront te le dire.

Pour info, dans le coffret de la première photo, tu auras 2 CD

1er CD : PP2200 seul + Lexia 3 seul.
2ème CD : Diagbox. (Une seul interface avec PP2000 et Lexia 3)
 

OK merci pour l info

pour 37e pris ça. c'est pas le top apparament car version xs evolution à priori mais bon

diagbox en français en 7.76 ou 7.82 en anglais

UT8XwbFX0lbXXagOFbXX.jpg
 

remonté un veux portable moisi avec instal xp sp3 "à jour" pour tester et si ça roule je m'inscit sur la carte dans le 45.
 

petit renseignement, pourquoi la xs evolution est moins bien ?
 

Teste la avant de t'inscrire, moi j'en ai 2 et elles ne fonctionnent pas :pfff:
 




ok. je debute dans le domaine.
Je ne compte pas devenir expert en diag pas le temps :D
juste savoir ou chercher les infos dont j'ai besoin pour contrôle.

tu me dis de tester le matériel avant de m’inscrire ou ?
 

Oui c'est ca, ca arrive qu'elle ne fonctionne pas bien.... Moi je suis passé a une delphi ds150, mais ca ne fait pas autant que la pp2000... Mais elle fonctionne celle ci !
 

je vais déjà attendre de la recevoir pour la tester.
si ça roule je m'autorformerai grace à l'aide que je trouverai sur le net petit à petit.
je n'ai pas la prétention de vouloir devenir un pro et me cantonnerai donc à de la consultation pour ne pas merdoyer la voiture.
 

on va dire la que la partie lecture défaut, effacement défaut n'est pas vraiment pas compliqué
 

Concrètement :

- Lecture paramètres
- Lecture des défauts
- Effacement des défauts
- Activation/Désactivation d'option
- Recherche de panne (schéma électrique / emplacement des composants)

Ne vas pas imaginer pouvoir modifier la table d'injection de la voiture et augmenter la sural du turbo :D
 

Je vais tâcher d atteindre le niveau "pas vraiment compliqué".
J ai pas voulu faire modifier la puissance de la 607 par quelqu'un qui avait l air de savoir le faire, c est pas pour le faire moi qui y capte rien . Tant que ma caisse fonctionne bien, je touche à rien. Le jour où elle est sur le point de claquer je lui collerai 400 chevaux pour le fun.
 

Tiens nous au courant si ton lien a 37€ fonctionne car il parait qu'il y a des bonnes copies chinoises mais aussi des moins bonnes et difficile de savoir sans essayer
 






soyez un peu indulgents les gars. les zenfants avec leurs petits doigts, mettent plus de temps à les fabriquer !
 

recu mais l iso du logiciel diagbox à monter avec daemontool plante la moitié en me disant que le fichier est naze.
ça promet !
faut que je trouve un autre diagbox en 7.01 ou pp2000....