Quelles barres de toit pour votre 3008 ?

bonjour,

Il n'y en a plus !!!
Tu m'étonnes !! ... mais c'est tant mieux, ça va éviter à mon compte bancaire de passer du black au rouge après la frénésie acheteuse de ma femme ... :lol:
 

Comme pour beaucoup d'accessoires auto ou autres, quand on peut faire 50% de rabais, ça donne une idée des marges réalisées au prix catalogue "conseillé" (prix des canules d'échappement par ex)... [:guerart:1]
Mais pendant le foutage de g....., les affaires continuent, merci... :mad:
 

Comme pour beaucoup d'accessoires auto ou autres, quand on peut faire 50% de rabais, ça donne une idée des marges réalisées au prix catalogue "conseillé" (prix des canules d'échappement par ex)... [:guerart:1]
Mais pendant le foutage de g....., les affaires continuent, merci... :mad:

Donc pour toi réaliser des bénéfices est anormal . :confused:
 

Question idiote ou réflexion stupide ? ;)
Mais doubler le prix pour tripler le bénéfice, oui... ! :chinois:
 


Non, ça n'a rien à voir avec la malhonnêteté... mais avec la goinfrerie et le "tir au pigeon-client - ou plutôt "client-pigeon", oui :eek: et d'aucuns feront semblant de s'étonner ou de pleurnicher que les achats sur le Net leur font une concurrence "déloyale"... :sarcastic:
 








Non, ça n'a rien à voir avec la malhonnêteté... mais avec la goinfrerie et le "tir au pigeon-client - ou plutôt "client-pigeon", oui :eek: et d'aucuns feront semblant de s'étonner ou de pleurnicher que les achats sur le Net leur font une concurrence "déloyale"... :sarcastic:
Et qu'est ce que tu penses des mandataires qui vendent les 3008 avec des remises de 16% (- pour l'instant -) sur les prix catalogue Peugeot ... ? :heink:
 



Pour ne pas être en HS, les CC auraient bien envie de dire aux mandataires : "Barre-toi" ! :lol:
 

Vu le prix ça a du partir en quelques minutes ^^

Sinon y'avait une vente sur vente privée de chaine Michelin Easy Grip.
Par chance j'ai réussi à commander le modèle U11 pour mon 3008 en 18".
A 22,90€ les chaines au lieu de 70-80€.

Il reste d'autres tailles pour ceux intéressés.

Y'a également une vente de matos THULE sur le site Private Sport Shop, y'a des coffres de toit, accessoires pour ski, pour vélo.... à des prix plutôt intéressants
 

Pour info, le site www.accessoire-citroen.com et www.accessoires-peugeot-midiauto.com appartiennent a la meme enseigne.

Ainsi les barres de toit transversales pour les 3008 ayant deja les barres longitudinales sont visibles ici:
http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/solutions-de-transport/951195-jeu-de-2-barres-de-toit-transversales-aluminium-a-fixation-automatique.html

Je les ai commandées la semaine dernière avec les portes ski et l'accessoire d'adaptation:
- http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/solutions-de-transport/501675-porte-skis-sue-barres-de-toit-4-paires-peugeot.html?search_query=961514&results=1 (existe aussi pour 6 skis)
- http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/pieces/748214-fixation-barre.html?search_query=961517&results=1

En plus des remises visibles, j'ai eu 10% supplémentaire avec le code promo SNOW17.

Je ne les ai pas encore montées mais tout a l'air de bonne qualité.

Comme la neige est la :) , il va falloir se trouver des barres!

Pas trouvé mieux que chez midauto pour l'instant.

Avez-vous d'autres meilleurs prix?