Quelles jantes pour 307SW ?

alf95

Membre
5 Novembre 2004
20
0
0
Bjr, je metterai bien des jantes sur ma 307SW et je ne pense pas prendre celle que l'on voit de série ... y'a t'il des modéles qui vont bien.
Celles la sont sympa, quelqu'un connait il leur nom et leur tarif ?
307_sw_09.jpg

Si vous avez des photos Merci

je les ai fait monter lors de l'achat de la mienne (307 hdi 136 sport) et elles sont top mais attention le verni est fragile si tu touche un trottoir
reference : 9606.YS (ALU 6,5J17) au prix unitaire de 170 euros TTC
la monte maxi de pneu est 205/50/17

Salut, :)

C'était le prototype de la SW que tu nous montres, je ne savais pas que ces jantes avaient été vendues dans le réseau.
C'est du 18 pouces non sur cette photo ?
Moi je mettrai plutôt ceci :

C'était le prototype de la SW que tu nous montres, je ne savais pas que ces jantes avaient été vendues dans le réseau.
C'est du 18 pouces non sur cette photo ?
Moi je mettrai plutôt ceci :

ça ne sera pas facile avec 5 trous :eek:

je les ai fait monter lors de l'achat de la mienne (307 hdi 136 sport) et elles sont top mais attention le verni est fragile si tu touche un trottoir

Bonsoir,

Tu as des photos ??

Bonsoir,

Tu as des photos ??

passe moi ton mail parceque je n'arrive pas à mettre les photos

Je n'avais que des photos en 5 trous, elle existe aussi en quatres trous lol. Mais pour cela vaut mieux se renseigner à l'avance. Quelqu'un qui s'y connait un peu pourra aisément reconnaitre la marque de la jantes et ainsi mieux se renseigner sur l'entraxe, le déport, la largeur, etc.... de la jante.
C'était juste pour lui donner une idée de type de jantes.
:P A bientôt. :W

Bonsoir,

Tu as des photos ??

passe moi ton mail parceque je n'arrive pas à mettre les photos

Salut,

Voici mon mail:
[email protected]

Merci d'avance

Vincent

Voici les photos

:love: :love: :love:

J'adooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee

Terrible !!!!!!! :love: !!!!!! :love: !!!!!!!!!! si j'avais su :/

Mais je coryais que c'était celle du concept car 307 SW en haut :???:

non ! les jantes qui sont sur les photos que je t'ai envoyé sont au catalogue "accessoires 307"

Je suis en train de me poser la question :
ces jantes, ne sont-ce pas celles qui été monté sur la 307 CC Rouge Lucifer posée sur du sable (plateau tournant) au Mondial de l'auto (2004) ?

me rappelle plus ! :/

Driver, il me semble que tu avais fait des photos de cette 307, tu peux confirmer ? :roll: