Besoin d'infos sur la 307SW confort pack

dada76

Membre
26 Octobre 2005
24
0
0
En fait j'ai 2 petites questions:
Primo: Est ce que la 307SW confort pack a des jantes de série ou est ce ke ce sont des enjoliveurs?? :???:

Secondo: Pour l'achat de ma 307 mon cons m'a fait une offre de reprise...mais je me pose une question...peut il changer lors de la livraison le prix de reprise, et si oui a t on un recours (annuler la vente par exemple...)
Merci de vos réponses :jap:

Secondo: Pour l'achat de ma 307 mon cons m'a fait une offre de reprise...mais je me pose une question...peut il changer lors de la livraison le prix de reprise, et si oui a t on un recours (annuler la vente par exemple...)

Bonjour

c'est à discuter avec ton concessionnaire avant la signature de la commande.
si vous avez décidé de la revendre à votre concessionnaire, il vous demandera une estimation du kilometrage à effectuer entre la commande et la livraison de la nouvelle voiture. Si le kilomètrage est important, il réévaluera le montant d'achat de la reprise, mais ceci lors de la commande et non à la livraison ... mais bon tout se négocie. :W

concernant l'annulation de la vente, à mon avis c'est impossible car la reprise et la vente est 2 choses distinctes, cad vous pouvez très bien revendre votre ancienne voiture même si vous avez opté la reprise lors de la commande de la nouvelle, ça ne change rien aux conditions de vente. :non:

Voila

Primo: Est ce que la 307SW confort pack a des jantes de série ou est ce ke ce sont des enjoliveurs?? :???:

en 307 tout court confort pack, j'ai eu les jantes solstice de la gamme...c basique mais c pas des enjoliveurs

La SW Confort pack, c'est vraiment le modèle pour dire à partir de 15 000 euros parce qu'il y a vraiment rien :
des enjoliveurs, pas de clim auto, pas de pare-brise athermique, ni vitres teintées, pas de phares autos, etc.
Maintenant, c'est sûr, on a un toit en verre pour pas cher.

La clim auto, et tout le bordel c'est pas une obligation, de plus avoir un véhicule sans tout ces équipements ça réduit le nombre de panne, dû en partie à cause de ceci-ci.

Il n'y a pas de jantes de série, juste des enjoliveurs en 15 " Pouces des jantes sont disponibles en option à 450€

Pour 900€ de plus si tu les as, et que tu veux avoir de bon équipements achètes une Sport !

La SW Confort pack, c'est vraiment le modèle pour dire à partir de 15 000 euros parce qu'il y a vraiment rien :
des enjoliveurs, pas de clim auto, pas de pare-brise athermique, ni vitres teintées, pas de phares autos, etc.
Maintenant, c'est sûr, on a un toit en verre pour pas cher.
15 000 euros? de nos jours t'as plus rien...Le SW Confort Pack en 1.6e 16V demarre a 19 650€.

et puis, elle n'est pas si mal que ca.
Je rejoins Peugeotmaniac sur ce point:
mis a part le pare-brise athermique (et encore...), tout le reste n'est absolument pas necessaire, et ce modele permet d'acceder au concept SW:
- sieges individuels
- toit en verre.

La clim auto, ca peut etre utile, mais une clim manu marche bien aussi
Le pack visibilité: y a des gens qui l'ont et qui ne l'utilisent pas (genre mon pere sur sa Griffe)
les JA: c'est beau, mais c'est aussi plus cher.
Les vitres sont teintées sur toutes les 307 il me semble ;)

Le seul detail qui me derange, c'est l'absence d'AB avant, un element de securité.

Perso, je choisirai cette SW en version confort pack avec l'option clim régulée (c'est quand même plus confortable que la manuelle !) et eventuellement anti-brouillards avant (uniquement pour le look car sans, c'est affreux :( ).
Bon, je sais, vous allez me dire que c'est presque le prix de la sport avec les jantes alu.
Mais avec la sport pack, on reste en 15' (suivant moteur) avec les jantes toles sur une dimension de pneu bien moins cher que le 16'. Et rayer un enjoliveur fait moins mal au porte-monnaie que de flinguer une jante. :jap:
Bon, après il y a le look ...

Confort Pack, tu veux dire, je suppose ;)
et l'hiver venu, tu n'es pas obligé d'acheter un jeu de 4 roues pour tes thermogommes.