quelles options prendre?

fafa62

Membre régulier
24 Mars 2008
35
0
0
123
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les options interssantes à prendre avec une hdi 110cv premium pack.
 

Celles qui te font plaisir :ange: et celles qui peuvent aussi entrer dans ton budget ;)

Pour la sécurité :

- ESP
- Phares aux Xéons

Pour la déco :

- bequet arrière
- intérieur cuir
- jantes 17 ou 18 pouces


Pour les dingues du multimédia

- système RT4 avec navigation GPS
- USB Box


Pour les blondes qui ont du mal a faire un créneau

- aide au stationnement graphique avant et arrière :D

Voila un peu toutes les options que tu peux prendre pour une 308 PP
 

l'aide au stationnement arrière est déja de série :eek:

sinon, phare xenon obligatoirement liés à ESP (ie, pas de xenon si pas ESP, mais option ESP seule possible).

JA17, pourquoi pas, mais 18", je trouve ca too much.

Sinon, je dirai: peinture métallisée :D

et pour prendre le RT4, autant prendre la Féine tout de suite, tu auras en plus PM, JA17 et l'option cuir moins chère :D
 


tout comme l'usb BOX, mais bon on peut les commander sur le site de peugeot en même temps que la voiture, puis autant lui donner un panel "large" tant qu'à faire :)
 

si tu est interresser par le rt4 prend la feline , tu aura plus d'option incluse , par rapport a la premium pack , dont la peinture metal , les jantes 17" , et les sieges sport mi-cuir , les sur-tapis aussi . [:203-207:1] [:203-207:1]
 

L'option la plus intéressante sur PP reste à mon avis ESP+xénon :chinois:

Pour le RT4, autant s'orienter vers une Féline.
 

Je pensais plus à une option au bon rapport qualité/prix, par exemple BVP6 à 1000€ (avec esp) -700€ ecopastille, ce qui fait que c'est gratuit car esp =500€. Sinon je trouve qu'il n'y vont pas de main morte avec le prix des options (300€ pour le blutooth!)
 

Pour moi c'est aussi l'ESP et le xénon. Et pourquoi pas le toit panoramique ça change une voiture!!!

Par contre prendre comme option les jantes 17/18 pouces ça je comprends pas bien!!!!
 



Le kit mains libres Bluetooth me semble fort utile

+1

J'ai cette option dans ma 308 et je trouve ca génial.

Connection automatique dès que le contact est mis

Possibilité de connecter plusieurs téléphone avec (mais pas en même temps)

Accès direct au repertoire (plus besoin de manipuler le Gsm en conduisant)

et le son passe très bien, on a juste l'impression d'être dans une grande pièce pièce où ça resonne un peu mais la 308 ne possède-t'elle pas un vaste habitacle :)
 

donc il semble que l'option blutooth soit la mailleure des option. Cependant elle est facturée 300€!, ne faudrait-il pas attendre que des constructeurs d'autoradios se penchent sur la 308, sortent des interfaces compatibles et pour un prix convenable avoir l'USB et le blutooth?
En tout cas merci pour votre participation.