Quelque petite question avant achat

Tchupa

Nouveau membre
15 Septembre 2009
4
0
0
Bonjour à tous voilà j'ai trouvé une 206 qui me plait beaucoup mais n'étant pas un expert je fais appels à votre savoir.
En effet le vendeur m'affirme que c'est une 206 griffe hdi 1.6L - 110 ch, je me poses des questions car sur le site peugeot il est écrit que cette version se décline en gris ou en noir or la voiture est bleu, ensuite se sont des sièges semi cuir et non totalement en cuir.

Voici quelque photo de la voiture:





Ensuite j'aurais une autre question, il y a déjà un autoradio d'origine dans la voiture et on m'a offert il y a de ça quelque mois un autoradio mp3, et on m'a dit que je ne pouvais pas le mettre dans cette voiture car sinon je n'aurais plus l'ordinateur de bord.
Est ce vrai?

En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
 

Concernant l'autoradio, ce que tu n'auras plus c'est l'affichage de la partie "radio", tu auras toujours tout ce qui est consommation, temperature etc...
Certaines marques d'autoradio propose des interfaces permettant de continuer a utiliser la commande au volant.
 


Les griffes sont en tout cuir, et je suis a peu pres sur qu'elle existe qu'en grise et en noire.
 


ce n'est pas une griffe, les griffe ont été disponible uniquement en gris alu et noir obsidien par la suite.
De plus ce qui caractérise la finition griffe (sur 206) est son intérieur tout cuir....
Cette voiture n'en est donc clairement pas une, je pense que c'est une finition S16, essaie de récupérer le numéro du véhicule (VF......) et on pourra éclaircir ce problème.

Le vendeur te mens sur la finition
 

Je viens d'aller chez peugeot pour demander , le gentillement monsieur ma bien confirmer c'est une S-16.
J'ai une photocopie de la cg pourriez vous m'indiquer ou se trouve ce fameux vf et je vous le donnerais.
Ensuite je voudrais quand même votre avis

donc c'est une S-16
elle a exactement 144 525 km
elle est de novembre 2004.
Il me la vend 5500 euros

Vous en pensez quoi?

Enfin j'aurais une question , un mécano de peugeot m'a indiquer que la distribution était à 240 000 km ce que je trouve énorme pourriez vous m'éclairer de ce coté aussi.

En vous remerciant pour toute votre très précieuse a mes yeux.
Cordialement Tchupa.
 

Lut,

Je ne peux pas voir les photos ...

Ce que je sais, j'ai eu une 206 Griffe :chinois: ( belle auto ) ... les sieges sont Full Cuir ... il n'y a pas eu de bleu ( peut etre à l'etranger mais la denomination a du changer ) et une chose est certaine ;) ( bien souvent oubliée des " escrocs " ) les retro Ext sont FULL peinture noire brillante ;)

Edit : Trop tard ...