Quelques petites questions

stephanois44

Peugeot Addict
23 Juillet 2008
202
0
16
123
Bonjour à tous.

Je me pose quelques questions pouvez-vous m'éclairer ???

Je me demandais à partir de combien de km un véhicule neuf n'est plus consideré comme telle ???? Car le commerciale de la concession m'a parut loin d'être sur,lorsque je lui est posé la question lors de la commande de mon véhicule. Donc j'aimerais avoir plus de renseignement.

Ensuite j'aimerais savoir si le radar avant peut être mis en seconde monte ou pas lorsque celui de l'arriere est d'origine.

J'espère ne pas reposer des questions déjà traitées.

Je vous remercie :coucou:
 

:coucou:
Salut stephanois44. Concernant ta première question, il y a un post qui traite du sujet:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/livraison-kilometre-combien-sujet_32440_1.htm

Concernant la deuxième, je ne suis pas expert mais je ne vois pas trop ce qui empêcherait de monter un radar avant en deuxième monte. Le principe est le même que l'arrière.
A plus
 

Je te remercie mimi51.

Je posais cette question aussi pour savoir si un radar avant, installé en seconde monte, serait-il relié avec celui de l'arrière et donc avec l'affichage sur l' ODB ?
Je l'espere.......

Encore merci

a+
 

Je posais cette question aussi pour savoir si un radar avant, installé en seconde monte, serait-il relié avec celui de l'arrière et donc avec l'affichage sur l' ODB ?
Je l'espere.......

Je ne pense pas...
En deuxième monte, ils ne touchent pas à l'ODB...

J'ai le radar de recul (installé en 2e monte, voiture de stock, option offerte par le garage si je prenais celle là, j'ai pas dis non...) et du coup j'ai les bip-bips mais pas l'affichage sur l'ODB... C'est pas bien grave, les bips-bips me suffisent amplement, mais donc je ne penses pas que la deuxième monte soit liée à l'ODB.